Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Un Uruk-hai sauvage apparaît

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nora_urukawaii
Vice-Secrétaire
nora_urukawaii


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 27
Localisation : Rouen

Un Uruk-hai sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Un Uruk-hai sauvage apparaît   Un Uruk-hai sauvage apparaît EmptyMar 2 Fév - 16:12

Oyez oyez braves rôlistes de toutes contrées,
ou humbles pécores de passages (Fuyez, pauvres fous),

On me surnomme Nora l'urukawaii (voui, un uruk hai mignon, parfaitement flower ), aka Géronde, aka Zorg, aka JB'EZ. (zavez jamais remarqué? les initiales de Zorg ça fait JB'EZ, ça ruine le 5ème élément d'un coup, hein?!)

Rôliste rouennaise depuis 3 ans environ, je baigne dans la culture geek et gamer depuis mon adolescence par le biais de mon frangin. J'ai commencé avec une partie d'INS (In Nome Satanis) avec GM pour meujeu, et après cette partie très... "Déjantée" et révélatrice de mon goût pour l'humour foireux.

A cette heure, mes préférences se tournent vers INS, D&D 3.5, Wasteland et Hellywood après une vingtaine de JDR différents joués. Je suis apprentie meujeu et compte m'y mettre sérieusement (si on veut)

Je peux être votre partenaire de Magic, JDR, jeux vidéos (LAN OU MMO), jeux de société, GN, Trollball, conventions, cosplay et délires en tout genre.

Bonne journée ou soirée ou que sais-je et à bientôt! (à votre grand dam)


Dernière édition par nora_urukawaii le Mar 2 Fév - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Un Uruk-hai sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Un Uruk-hai sauvage apparaît   Un Uruk-hai sauvage apparaît EmptyMar 2 Fév - 16:14

Salut Nora!

Soit la bienvenue sur ce nouveau forum.

Et à bientôt autour d'une table de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Messages : 214
Date d'inscription : 03/02/2016

Un Uruk-hai sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Un Uruk-hai sauvage apparaît   Un Uruk-hai sauvage apparaît EmptyDim 7 Fév - 21:17

Pokéball en avant!
A bientôt vieille branche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Uruk-hai sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Un Uruk-hai sauvage apparaît   Un Uruk-hai sauvage apparaît Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Uruk-hai sauvage apparaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Présentations-
Sauter vers: