Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Deadpool au cinéma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nora_urukawaii
Vice-Secrétaire
nora_urukawaii


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 27
Localisation : Rouen

Deadpool au cinéma Empty
MessageSujet: Deadpool au cinéma   Deadpool au cinéma EmptyMar 2 Fév - 16:39

Salut salut, Deadpool sort au cinéma et je me tâte pour aller le voir. Les comics m'ont bien enthousiasmés, c'est donc en cette occasion que je vous propose d'aller le voir ensemble entre rôlistes.

Donc si ça vous tente, donnez vos horaires de libres, le ciné qui vous tente, le numéro de votre carte de crédit et vos avis sur Deadpool!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Deadpool au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Deadpool au cinéma   Deadpool au cinéma EmptyMar 2 Fév - 18:08

J'irai le voir, ça c'est certain!

Bon, par contre je chercherai à la voir en V.O.

J'ai mes habitudes au Kinépolis St Sever (anciennement UGC Ciné Cité), mais si on part en groupe, je peux aller ailleurs! Après, là où je suis le plus dispo c'est en début de semaine, lundi, mardi, mercredi soir... ou dimanche soir! Jeudi et samedi c'est plutôt boulot, et vendredi c'est JDR!
Revenir en haut Aller en bas
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Deadpool au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Deadpool au cinéma   Deadpool au cinéma EmptyMer 10 Fév - 20:36

Si quelqu'un est toujours intéressé pour un Deadpool
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Deadpool au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Deadpool au cinéma   Deadpool au cinéma EmptyMer 10 Fév - 21:31

Bah on peut toujours y aller à la dernière séance ce soir... Au Kinépolis (St Sever) c'est pas loin de chez toi, c'est pas loin de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadpool au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Deadpool au cinéma   Deadpool au cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadpool au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain America: Civil War au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Événements Réguliers :: Prochaines Parties :: Autres sorties-
Sauter vers: