Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ouais Ouais ! J'sais bien faut s'présenter...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wasab




Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2016

Ouais Ouais ! J'sais bien faut s'présenter... Empty
MessageSujet: Ouais Ouais ! J'sais bien faut s'présenter...   Ouais Ouais ! J'sais bien faut s'présenter... EmptyVen 1 Avr - 20:57

Ladies and Gentlemans Good evening !

Bon je me (re)présente sur ce nouveau forum... Faut dire que bien qu'adhérent de fraiche date (j'ai payé ma cotiz' alors 'tention !) j'm'étais déjà présenté sur feu le précédent fofo...

M'enfin le forum est mort ! Vive le forum ! Comme on dit...

Donc moi c'est Wasab (pour Wasabi) et Quentin pour l'état civil, 28 balais, j'essaye de démarrer du jdr avec des gens que je ne connais pas (trop) pour changer... Donc vous...
Bon le truc va finir par prendre j'le sens, je vous ai même envoyé un pote qui s'est enregistré sous le pseudo Dalonashar je crois...

Bon sinon, pour vous en dire un peu plus sur moi, je suis rôliste (obvious !) depuis... depuis... enfin à l'époque les Grands Anciens faisaient la nouba sur Terre (enfin Hyperborea)... Bon longtemps vous avez compris...

Donc plus simplement je joue et je masterise... Sur diverses jeux... Mais je tends à devenir vieux con et difficile sur ceux auxquels je veux jouer... En ce moment ce serait plus Ambre, Polaris, Mdt (la gamme récente), DAO Rpg, Star Wars D6, Qin et quelques autres...

Pour le reste je vous laisse le/me découvrir...

Bon on fait une partie ?


Dernière édition par Wasab le Sam 2 Avr - 11:36, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Ouais Ouais ! J'sais bien faut s'présenter... Empty
MessageSujet: Re: Ouais Ouais ! J'sais bien faut s'présenter...   Ouais Ouais ! J'sais bien faut s'présenter... EmptySam 2 Avr - 3:53

Salut Wasab' !

Soit le bienvenu parmi nous.

Si t'es motivé à faire du Ambre, je serai motivé à jouer ! J'ai lu le premier cycle une dizaine de fois et possède le jeu et son supplément.

Bien que mes dispositions soient un peu compliquées entre mes deux tables de Knight qui me prennent presque tous mes vendredis, et mon boulot qui me prend tous mes samedis et dimanches...

Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Ouais Ouais ! J'sais bien faut s'présenter... Empty
MessageSujet: Re: Ouais Ouais ! J'sais bien faut s'présenter...   Ouais Ouais ! J'sais bien faut s'présenter... EmptySam 2 Avr - 13:37

Un petit jeune !

Bienvenue donc !

Ambre, c'est un truc genre Rolemaster, avec plein de tableaux pour TOUT résoudre ?

N'hésite pas à proposer des parties et à t’inscrire sur celles qui poussent ici ou là
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Ouais Ouais ! J'sais bien faut s'présenter... Empty
MessageSujet: Re: Ouais Ouais ! J'sais bien faut s'présenter...   Ouais Ouais ! J'sais bien faut s'présenter... EmptyDim 3 Avr - 2:13

Ambre, c'est plutôt un jeu de rôle sans dés, avec quatre caractéristiques et des pouvoirs.

C'est l'adaptation du Cycles des Princes d'Ambre de Roger Zelazny.

Et c'est un jeu qui a fait date, et a remis en question, à l'époque, les définitions de ce qu'était le jeu de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Ouais Ouais ! J'sais bien faut s'présenter... Empty
MessageSujet: Re: Ouais Ouais ! J'sais bien faut s'présenter...   Ouais Ouais ! J'sais bien faut s'présenter... EmptyDim 3 Avr - 11:27

C'était une blagounette : "Ambre, le jeu sans dé" était il me semble "l'argument" de vente
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Ouais Ouais ! J'sais bien faut s'présenter... Empty
MessageSujet: Re: Ouais Ouais ! J'sais bien faut s'présenter...   Ouais Ouais ! J'sais bien faut s'présenter... EmptyDim 3 Avr - 17:25

Sauf que les blagounettes sur un forum lisible par tous, ça peut convoyer des idées fausses.
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Ouais Ouais ! J'sais bien faut s'présenter... Empty
MessageSujet: Re: Ouais Ouais ! J'sais bien faut s'présenter...   Ouais Ouais ! J'sais bien faut s'présenter... EmptyDim 3 Avr - 18:47

ben oui, hélas, c'est le risque ...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo17
Vice-Président
yoyo17


Messages : 215
Date d'inscription : 19/02/2016

Ouais Ouais ! J'sais bien faut s'présenter... Empty
MessageSujet: Re: Ouais Ouais ! J'sais bien faut s'présenter...   Ouais Ouais ! J'sais bien faut s'présenter... EmptyDim 10 Avr - 10:35

ça m'a toujours fait marrer avec Ambre, l'auteur du jeu a fait très peu de jeu dont tortue ninja chez palladium. Je me méfie beaucoup de la partialité des meneurs qui aime bien jouer à la place des joueurs, les règles c'est un élément de contrat social sur la table et un garde fou.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Ouais Ouais ! J'sais bien faut s'présenter... Empty
MessageSujet: Re: Ouais Ouais ! J'sais bien faut s'présenter...   Ouais Ouais ! J'sais bien faut s'présenter... EmptyDim 10 Avr - 18:25

Sur le même thème il y a eu des pizzas ... et des yaourts (si, si ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouais Ouais ! J'sais bien faut s'présenter... Empty
MessageSujet: Re: Ouais Ouais ! J'sais bien faut s'présenter...   Ouais Ouais ! J'sais bien faut s'présenter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouais Ouais ! J'sais bien faut s'présenter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Présentations-
Sauter vers: