Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Aventures en Faerûn.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fenrir

fenrir


Messages : 214
Date d'inscription : 03/02/2016

Aventures en Faerûn. Empty
MessageSujet: Aventures en Faerûn.   Aventures en Faerûn. EmptySam 23 Avr - 16:30

L'arrivée à Cascadonne:

Des baroudeurs arrivent dans le chef-lieu Cascadonne, du val de Nentir....

Cette ville, jadis un repaire de héros n'est maintenant que l'ombre de ce qu'elle fût...

En effet la Guerre des lances sanglantes survenue il y as trente ans à laissé cette ville marchande en mauvais état.

De plus, les attaques régulières des caravanes par une bande de kobold, à l'ouest du bourg le long de la Route du Roy, n'aide pas à rétablir la puissance économique que mérite la ville, malgré les efforts de la famille Markelais, seigneurs-protecteurs de Cascadone.

Cependant, Grungir un Barbare Nain sanguin, Louisya Druidesse humaine calme et posée et Sarlak, Rodeur Drakéide à l'étrange morale arrivent, d'une manière assez animée pour trouver à la fois travail et aventure.

Après avoir effectué une virée mouvementée à la Guinguette du Gnome, le groupe prend la décision de demander audience auprès du seigneur-protecteur Faren Markelais afin d'obtenir plus d'informations sur la menace Kobold de la Route du Roy.

Un fait pour le moins troublant, durant leur attente, le groupe voit entrer dans la salle d' audience un elfe noir...


Dernière édition par fenrir le Dim 24 Avr - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Aventures en Faerûn. Empty
MessageSujet: Re: Aventures en Faerûn.   Aventures en Faerûn. EmptySam 23 Avr - 16:43

Encore un gars qui va vouloir en faire Drow.
Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Messages : 214
Date d'inscription : 03/02/2016

Aventures en Faerûn. Empty
MessageSujet: Re: Aventures en Faerûn.   Aventures en Faerûn. EmptySam 4 Juin - 14:22

L'entrée de la bastide:

Les aventuriers se présentent au fortin abandonné situé à l'ouest de Cascadonne...
Quels seront les dangers qui les attendront dans ce lieu "abandonné"?


Bon les gars, demain (dim.04/06/2016) je fais cette séance bon gré mal gré, a vous de savoir si vous êtes la! Razz

Nota:
1) Ne me demandez pas l'heure.
2) Les premiers à répondre à ce post lorsque j'ouvrirai ma tablette pc à st sever seront pris (avec une priorité pour les joueurs suivant la campagne bien sur).

Je souhaite le maximum de présence de la part de mes joueurs d'origine sur ce, a bientôt et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Aventures en Faerûn. Empty
MessageSujet: Re: Aventures en Faerûn.   Aventures en Faerûn. EmptySam 4 Juin - 14:33

Le dimanche 4 n'existe pas ....

C'est soit le samedi 4 soit le dimanche 5 .....

C'est pour ça qu'il faut remplir le calendrier (qui a le choix dans la date)
Revenir en haut Aller en bas
Plaoga

Plaoga


Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 32
Localisation : Entre l'Epte et la mer

Aventures en Faerûn. Empty
MessageSujet: Re: Aventures en Faerûn.   Aventures en Faerûn. EmptySam 4 Juin - 18:05

Demain dimanche, je serai à St Sever donc oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures en Faerûn. Empty
MessageSujet: Re: Aventures en Faerûn.   Aventures en Faerûn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures en Faerûn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Le Comptoir de Roger :: Les Jeux de Rôle-
Sauter vers: