Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Une grande salle le Dimanche !

Aller en bas 
+3
fenrir
Blackfast
Raphaël.R
7 participants
AuteurMessage
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Une grande salle le Dimanche ! Empty
MessageSujet: Une grande salle le Dimanche !   Une grande salle le Dimanche ! EmptyVen 29 Avr - 14:26

Sur une idée de Psychomarco, nous avons demandé à Robert Jaffry responsable de la Maison St Sever de nous héberger dans une grande salle le dimanche.

Il a accepté notre requête, mais doute de notre capacité à réunir beaucoup de monde.
C'est pourquoi lors de notre premier dimanche à St Sever, il sera présent pour voir si nous sommes nombreux, afin de savoir s'il peut, ou non, nous laisser un créneau long et une grande salle tous les dimanches.

Je vous donne donc rendez vous le dimanche 22 mai à St Sever, où nous allons jouer à du JDR et à du jeu de société dans une grande salle avec de nombreuses tables de 14h à 19h.

Revenir en haut Aller en bas
Blackfast
Vice-Président



Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 30
Localisation : Rouen

Une grande salle le Dimanche ! Empty
MessageSujet: réponse   Une grande salle le Dimanche ! EmptyVen 29 Avr - 14:59

Rolistes, gardes à vous!

Section RR :

Vous avez pour objectif de prendre d'assaut la Maison St Sever. Cool
Vous tiendrez jusqu'à convaincre l'adversaire. Very Happy

Rompez rolistes! bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Messages : 214
Date d'inscription : 03/02/2016

Une grande salle le Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle le Dimanche !   Une grande salle le Dimanche ! EmptyVen 29 Avr - 18:11

Colonel De La Désolation Et Du Ragnaros fenrir!
Matricule 097 604 0741!
Une vie de service dans la Fonction, Un Age de service dans le Grade!
Rock and Load Sir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Une grande salle le Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle le Dimanche !   Une grande salle le Dimanche ! EmptyMar 10 Mai - 10:17

Si on chope la salle ça va être cool pour se réunir le dimanche, même en jouant a différents jeux en même temps ! On aurait quelle salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Une grande salle le Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle le Dimanche !   Une grande salle le Dimanche ! EmptyLun 16 Mai - 19:39

bon la date approche il est temps de se compter

Je serais la avec 5 personnes pour une partie

Qui a réussi à mobiliser

Je pense qu'on va renvoyer un mail aux adhérants

Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Une grande salle le Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle le Dimanche !   Une grande salle le Dimanche ! EmptyLun 16 Mai - 19:50

oui, il faudrait envoyer un courriel à toutes les adresses connues (adhérents ou pas ...)

J'essaie de rameuter des gens, on devrait être au moins 2 (...)
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Une grande salle le Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle le Dimanche !   Une grande salle le Dimanche ! EmptyLun 16 Mai - 20:14

Salut les rôlistes !

A partir de ce dimanche, chaque semaine, l'association aura accès a une salle a grande capacité a Saint Sever le dimanche (14h/19h). L'idée est d'avoir un lieu de rendez vous pour les membres actuels et un lieu de découverte pour les potentiels futurs membres. Chaque semaine des jeux de plateaux et de rôles y seront organisés. Vous pouvez venir y mener vos partie ou vous détendre autour d'une partie de jeu.

Ce premier rendez vous (ce dimanche 22 Mai) est important pour montrer a la mairie annexe que nous sommes en mesure de garder cette salle. Rendez vous donc de 14h à 19h

Merci de nous contacter (par mail ou sur le forum) pour nous dire si vous pensez venir ou non.

Ivremort, Vice secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Une grande salle le Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle le Dimanche !   Une grande salle le Dimanche ! EmptyMar 17 Mai - 13:09

Quel est le rapport avec la Mairie Annexe ? C'est à la Maison St Sever que ça a lieu ! (L'étage du dessus, pas de rapport direct entre les deux organismes.)
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Une grande salle le Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle le Dimanche !   Une grande salle le Dimanche ! EmptyMar 17 Mai - 13:14

Mince ... c'est a qui que l'ont doit montrer que l'association peut réunir pas mald e monde ?
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Une grande salle le Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle le Dimanche !   Une grande salle le Dimanche ! EmptyMar 17 Mai - 13:20

Robert Jaffry

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Une grande salle le Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle le Dimanche !   Une grande salle le Dimanche ! EmptyMar 17 Mai - 14:22

J'ai cru qu'il fallait le préciser dans le mail, je n'en ferait rien du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 167
Date d'inscription : 03/02/2016

Une grande salle le Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle le Dimanche !   Une grande salle le Dimanche ! EmptyMar 17 Mai - 21:25

Perso, je n'y serai pas. C'est un peu-beaucoup l'anniversaire de ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Une grande salle le Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle le Dimanche !   Une grande salle le Dimanche ! EmptyMar 17 Mai - 23:09

J'organise un JDR le dimanche 29 mai complet
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Une grande salle le Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle le Dimanche !   Une grande salle le Dimanche ! EmptyMer 18 Mai - 23:19

Citation :
Bonjour bonjour les rôlistes !

Depuis pas mal de temps, je suis en train de bosser sur un jeu de plateau sur une thématique plutôt dark fantasy appelé The First Spine. Il ne s'agit pas d'un jeu de rôle à proprement parler, mais je pense qu'il pourrait vous intéresser puisque vous avez relayé Masma (sur lequel j'ai pledgé comme un dingue !)

Rapidement, The First Spine est un jeu de pose de carte sur un plateau de 5x5 cases avec un gameplay asymétrique disposant d'une dimention de deck-building. L'objectif est de battre tous les adversaires en réduisant leurs points de vie à 0 (c'est original, j'en convient).

Je suis actuellement à la recherche de testeurs plus "neutres" que le cercles famille/amis. C'est pour cela que j'ai besoin d'une petite visibilité de votre part sur la version PNP présente sur un Google Drive : https://drive.google.com/folderview?id=0B3403nsbXYY7Z1NyeGd0NWlVY0k&usp=sharing

Si vous le désirez, je suis disposé à vous le présenter IRL au QG des Avenjoueurs, j'habite juste à côté !

A bientôt !

Quelqu'un m'a contacter via Facebook pour faire playtester son jeu de plateau/carte, je me suis proposer de l'accueillir a St-Sever un dimanche.

Il sera également présent au festival des fous prêt a nous le faire tester.
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Une grande salle le Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle le Dimanche !   Une grande salle le Dimanche ! EmptyJeu 19 Mai - 10:27

qu'il vienne à St Sever dimanche, plutôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Une grande salle le Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle le Dimanche !   Une grande salle le Dimanche ! EmptyJeu 19 Mai - 14:04

Je lui ai demander mais il a dit préféré allez au festival. Il sera la le dimanche d'après normalement.
Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Messages : 214
Date d'inscription : 03/02/2016

Une grande salle le Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle le Dimanche !   Une grande salle le Dimanche ! EmptyJeu 19 Mai - 22:18

De mon coté, j’essaye de recruter comme un Diable (mode Liz Hurley pour les connaisseurs), cependant je commence à me sentir anxieux, as on du monde de prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Une grande salle le Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle le Dimanche !   Une grande salle le Dimanche ! EmptyVen 20 Mai - 13:09

9 participants et 19 personnes intéressées sur l'évènement Facebook.

5 personnes sur ce fil ont affirmé y être sans s’être inscrits à l'évènement Facebook.

Nico.Sav, Arzhal et Toussaint y seront.

Psycho-Marco a indiqué qu'il avait 5 joueurs, mais je ne sais pas de qui il s'agit.

On devrait être relativement nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Une grande salle le Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle le Dimanche !   Une grande salle le Dimanche ! EmptyVen 20 Mai - 13:31

On vient à 2, et je pense avoir 1 personne de +, et encore 4 ou 5 en instance (peut être 6 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Une grande salle le Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle le Dimanche !   Une grande salle le Dimanche ! EmptyVen 20 Mai - 13:38

Citation :
Psycho-Marco a indiqué qu'il avait 5 joueurs, mais je ne sais pas de qui il s'agit.

Arthur Priscilla Adrian Tristan et moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Une grande salle le Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle le Dimanche !   Une grande salle le Dimanche ! EmptyJeu 26 Mai - 17:24

Salut pour organiser les dimanches à l'avenir , je propose de créer un topic unique avec des sous post par dimanche daté

Au cas ou des parties ou jeux de plateaux seraient proposés à l'avance .
Par exemple ce dimanche je masteurise un INS mais à l'avenir je compte proposer des partie de jeu de plateau ou one shot
Revenir en haut Aller en bas
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Une grande salle le Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle le Dimanche !   Une grande salle le Dimanche ! EmptyJeu 26 Mai - 17:25

Sinon je vais renvoyer un post aux adhérents pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Une grande salle le Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle le Dimanche !   Une grande salle le Dimanche ! EmptyJeu 26 Mai - 17:26

Le Topic serait organisation des dimanches dans vie de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Une grande salle le Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle le Dimanche !   Une grande salle le Dimanche ! EmptyJeu 26 Mai - 17:42

je n'ai pas envoyé de mail finalement. Problème de MSN
Je n'ai pas de liste à jour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande salle le Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle le Dimanche !   Une grande salle le Dimanche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande salle le Dimanche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie 1er septembre Vampire - salle complète 2 partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Événements Réguliers :: Prochaines Parties :: Dimanche St Sever-
Sauter vers: