Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Recuperations des evenements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arzhal

Arzhal


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 33
Localisation : Fistiland, au fond du fun

Recuperations des evenements Empty
MessageSujet: Recuperations des evenements   Recuperations des evenements EmptyDim 1 Mai - 15:45

Bonjour a tous, certains d entre vous ne me connaissent pas, je suis Kevin "Arzhal" Girard, membre des rolistes depuis 2012-2013 (je sais meme plus), je vous ecris ca car je reviens du Canada le 8 mai et j ai repris contact avec 'd'anciens' rolistes et j ai eu un retour plutot negatif, l asso ayant grandi, le staff changé et n'ayant pas forcement le temps d'etre pres des joueurs, les evenements sont bien moins nombreux.

Aussi je propose de reprendre le 'poste' d organisateur d'evenements comme des fils rouges, les decouvertes de jeux aux nouveaux et potentiels nouveaux, les soirees loup garou a l'abbatiale, les fetes medievales ensemble, ainsi que les soirees dans le local de la 'Boite a Chimeres' dont Yahn laissait la clef a l organisteur de la soiree qui rangeait la salle et rendait la clef ensuite, ou bien meme voir avec Vincent du Warp pour le meme chose

J ai aussi vu avec Raph et je me propose pour refaire le design du forum (qui deplait pas mal sur les retours que j ai eu), je suis graphiste chez against All authority (aAa) et Millenium pour lesquels je cummule une experience graphique de plus de 8 ans

Sur ce je vous laisse faire votre décision si oui ou non cela est possible

ps: a peine rentré je renouvelle ma cotis'
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Recuperations des evenements Empty
MessageSujet: Re: Recuperations des evenements   Recuperations des evenements EmptyDim 1 Mai - 19:14

(re) bienvenue donc !

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues

Pour info, on fait une après midi dimanche 22 mai, à la Maison St Sever
Revenir en haut Aller en bas
Arzhal

Arzhal


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 33
Localisation : Fistiland, au fond du fun

Recuperations des evenements Empty
MessageSujet: Re: Recuperations des evenements   Recuperations des evenements EmptyDim 1 Mai - 19:59

yo hegan, en fait je viens faire mon pave sur le fofo car raph trouve que ca fait 'trop' de responsabilites pour qu il les donne de lui meme (les clefs en particulier) donc ca doit passer par le C.A meme si selon moi il y a peu de chances que ca soit refusé

ouais c est prevu je serais la le 22
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Recuperations des evenements Empty
MessageSujet: Re: Recuperations des evenements   Recuperations des evenements EmptyDim 1 Mai - 22:06

"les clefs en particulier" : quelles clés ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Arzhal

Arzhal


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 33
Localisation : Fistiland, au fond du fun

Recuperations des evenements Empty
MessageSujet: Re: Recuperations des evenements   Recuperations des evenements EmptyDim 1 Mai - 22:13

Arzhal a écrit:
ainsi que les soirees dans le local de la 'Boite a Chimeres' dont Yahn laissait la clef a l organisteur de la soiree qui rangeait la salle et rendait la clef ensuite, ou bien meme voir avec Vincent du Warp pour le meme chose

autant avec Yahn c est deja arrive qu on ai les clefs, avec Vincent je sais pas, ptet voir avec lui pour qu il soit present aussi, car les clefs de la BaC c est pas celles du magasin, mais celles du local en face
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Recuperations des evenements Empty
MessageSujet: Re: Recuperations des evenements   Recuperations des evenements EmptyLun 2 Mai - 9:54

Pour le Warp c'est vite vu : il n'a pas de local indépendant et il ne peut pas laisser son magasin ouvert à "n'importe qui" : problème d'assurance, entre autre.

Effectivement revoir l'éventualité d'un accès au local de la BAC.

Sachant qu'on (les RR) a déjà du mal à utiliser les créneaux existants à la Maison St Sever ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Recuperations des evenements Empty
MessageSujet: Re: Recuperations des evenements   Recuperations des evenements EmptyLun 2 Mai - 12:30

L'association ayant cessé tout partenariat avec la Boîte à Chimères avant mon retour à Rouen en octobre 2014, je ne connais pas la nature du partenariat dont il était question.

De ce que j'ai cru comprendre, la Boîte à Chimères dispose, en plus de l'espace commercial, d'un petit local qui a accueillit des parties de JDR organisées par les RRs, probablement en 2013.

Cependant, faute d'activité figuriniste au sein de l'association depuis au moins octobre 2014, les Rôlistes Rouennais n'ont plus acheté quoi que ce soit à la Boîte à Chimères. Préférant notre partenaire du WARP et sa réduction de 10% offerte à tous les adhérents de l'association sur présentation de la carte.

Et dans ce cadre je ne vois pas quel serait l'intérêt de la Boîte à Chimères à notre présence.

Ensuite, j'ai lu "les soirees loup garou à l'abbatiale". Ce à quoi j'ai envie de répondre:
C'est quoi l'abbatiale ?

Et pour ce qui est du look du forum, j'ai rien contre du changement.
Le vert est la couleur de l'association, tant que c'est lumineux et pas trop chargé, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Arzhal

Arzhal


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 33
Localisation : Fistiland, au fond du fun

Recuperations des evenements Empty
MessageSujet: Re: Recuperations des evenements   Recuperations des evenements EmptyLun 2 Mai - 14:37

L abbatiale c est, pour parler vulgairement,  la très grosse église et le parc qui va avec derrière l hôtel de ville, on faisait souvent des grosses parties qui finissaient assez tard

OK pour les clefs je m en doutais un peu avec la conversation qu on avait eu avec raph

Pour le design je vais commencer un proto papier et je ferais une maquette digitale une fois rentré

Pour ce qui est de la demande de recuperer les événements etc, je prend ça pour un oui et je commence à planifier ? (sooner the better)
Revenir en haut Aller en bas
nico.sav
Admin
nico.sav


Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : Rouen CHU

Recuperations des evenements Empty
MessageSujet: Re: Recuperations des evenements   Recuperations des evenements EmptyLun 2 Mai - 17:40

Concernant le design du forum, c'est dommage que les retours dont tu parles n'aient pas été fait directement, que je puisse l'adapter au plus grand monde (une zone dédiée est accessible à tous).

Mais juste une précision, on est maintenant un forumactif, les possibilités de design sont donc limitées par rapport à un site dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Recuperations des evenements Empty
MessageSujet: Re: Recuperations des evenements   Recuperations des evenements EmptyLun 2 Mai - 19:03

Donc faire des séances jeux de société en plein air durant les beaux jours aux Jardins de l’Hôtel de Ville de Rouen. C'est plutôt une bonne idée, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Arzhal

Arzhal


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 33
Localisation : Fistiland, au fond du fun

Recuperations des evenements Empty
MessageSujet: Re: Recuperations des evenements   Recuperations des evenements EmptyMar 3 Mai - 16:21

bon bah je commence a plannifier alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Recuperations des evenements Empty
MessageSujet: Re: Recuperations des evenements   Recuperations des evenements EmptyMar 3 Mai - 19:21

Tu peux, ça te donnera des arguments en faveur de ton(tes) projet(s) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recuperations des evenements Empty
MessageSujet: Re: Recuperations des evenements   Recuperations des evenements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recuperations des evenements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Notre Association :: Boîte à Idées et Sondages-
Sauter vers: