Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Une ... autre vision du rolisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Une ... autre vision du rolisme Empty
MessageSujet: Une ... autre vision du rolisme   Une ... autre vision du rolisme EmptyMer 11 Mai - 20:49

En glandouillant sur internet au hasard, je susi tomber sur ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez y jeter un coup d'oeil ... c'est spécial ...

Je savais que les peurs envers le jeu de rôle était trèèèèèèèèèèèèès ancienne, mais la ça date de 2004, et ça a été poster sur internet plus récemment je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Une ... autre vision du rolisme Empty
MessageSujet: Re: Une ... autre vision du rolisme   Une ... autre vision du rolisme EmptyMer 11 Mai - 21:52

Et la première version date de 1994, en pleine "chasse aux sorcières" rolistes (merci encore, Mireille !)

Bref ...

"Si tu sors du chemin, tu seras puni(e) !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ... autre vision du rolisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Le Comptoir de Roger-
Sauter vers: