Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Je présente, Il était temps !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthur

Arthur


Messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2016

Je présente, Il était temps ! Empty
MessageSujet: Je présente, Il était temps !   Je présente, Il était temps ! EmptyMer 25 Mai - 11:19

Salut à tous

Et oui! Je décide enfin de présenter sur le forum! (ça doit faire deux mois que je dois le faire)

Donc, je m’appelle Arthur (oui, oui c'est mon vrai prénom), je me suis initié aux jeux de rôle grâce aux RR il y as un peu plus de 2 ans

Les JDR qui j'ai pratiqué: Lanfeust, D&D 3.5, Pathfinder, Knight, Warhammer, INS MV, Steamshadow, Naheulbeuk, Shadowrun, Star wars et quelques autres mais je n'arrive plus a ma rappeler le nom. J'adore aussi les jeux de société.

Sinon dans la vie de tout les jours je suis au lycée (oui je suis un petit jeune je n'ai que 18 ans), et si vous ne le saviez pas déjà je suis trésorier de l'association.

Bref, bisous et à bientôt pour de futures parties.


Dernière édition par Arthur le Mer 25 Mai - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Je présente, Il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Je présente, Il était temps !   Je présente, Il était temps ! EmptyMer 25 Mai - 13:04

Bravo alors !

Il doit y avoir aussi Appel de Cthulhu et DD5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Je présente, Il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Je présente, Il était temps !   Je présente, Il était temps ! EmptyMer 25 Mai - 14:08

Salut Arthur !

Effectivement il était temps !
Revenir en haut Aller en bas
Vipir

Vipir


Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 56
Localisation : Derrière mon PC

Je présente, Il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Je présente, Il était temps !   Je présente, Il était temps ! EmptyVen 17 Juin - 10:10

Salut Athur,

Tu t'es fait désirer pire qu'une demoiselle enfermée dans sa salle de bain... T'es bien coiffé au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je présente, Il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Je présente, Il était temps !   Je présente, Il était temps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je présente, Il était temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente mouahhh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Présentations-
Sauter vers: