Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Des animations SUR LE CAMPUS!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fenrir

fenrir


Messages : 214
Date d'inscription : 03/02/2016

Des animations SUR LE CAMPUS!!!!! Empty
MessageSujet: Des animations SUR LE CAMPUS!!!!!   Des animations SUR LE CAMPUS!!!!! EmptyJeu 16 Juin - 14:21

Bonjour à toutes et à tous, Aude Lecanu sors à l'instant du Bocal de Sonanbul.

Sa demande est simple:

La M.D.U. organise plusieurs événements pour animer le campus, nous réclamant à corps et à cris pour du jeu de société/ J.D.R. le tout avec un partenariat de Sonanbul.

Les dates proposées sont les suivantes:

-14/10/2016
-18/11/2016
-27/01/2017

 Cool Razz Il est temps d'arrêter de niaiser, quels rôlistes vont s'élever? Razz  Cool

                                                       
(édition pour clarifier, c'est une blague et une rime!!! (niaiser...s'élever...toussa toussa...)

Aucun de vous ici n'est plus paresseux que moi que ce soit bien clair^^

Je vous aime les potos!!!!


Dernière édition par fenrir le Jeu 16 Juin - 17:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico.sav
Admin
nico.sav


Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : Rouen CHU

Des animations SUR LE CAMPUS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des animations SUR LE CAMPUS!!!!!   Des animations SUR LE CAMPUS!!!!! EmptyJeu 16 Juin - 16:34

Il y a déjà un post dédié aux animations sur le campus...

Et je te suggère plutôt d'être force de proposition au lieu de vouloir culpabiliser les autres...ce n'est pas parce que tu ne le vois pas que les gens glandent...
Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Messages : 214
Date d'inscription : 03/02/2016

Des animations SUR LE CAMPUS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des animations SUR LE CAMPUS!!!!!   Des animations SUR LE CAMPUS!!!!! EmptyJeu 16 Juin - 17:07

[quote\]Et je te suggère plutôt d'être force de proposition au lieu de vouloir culpabiliser les autres...ce n'est pas parce que tu ne le vois pas que les gens glandent...[/quote]

Non poto, pas cette réponse, pas de ta part et pas au sujet des relations avec les autres, Bien pris?
Si besoin on en discute ailleurs que sur le forum, ici on parle de s'amuser ensemble et de préparer des actions.

Bon zone pacifiée, et rassurez vous je ne mord pas^^ vous n'imaginez même pas a quelle point j'ai hâte d'aider le porteur de projet pour représenter les rôlistes sur cet événement propose directement par la M.D.U. et pouvoir profiter de mon temps libre pour pouvoir rejouer avec vous ou des nouveaux et faire jouer^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des animations SUR LE CAMPUS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des animations SUR LE CAMPUS!!!!!   Des animations SUR LE CAMPUS!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des animations SUR LE CAMPUS!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des animations sur la fac ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Notre Association :: Boîte à Idées et Sondages-
Sauter vers: