Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Américana, le syndrome de babylone

Aller en bas 
+4
Plaoga
hegan
yoyo17
fenrir
8 participants
AuteurMessage
fenrir

fenrir


Messages : 214
Date d'inscription : 03/02/2016

Américana, le syndrome de babylone Empty
MessageSujet: Américana, le syndrome de babylone   Américana, le syndrome de babylone EmptyJeu 23 Juin - 23:35

Bonjour à toutes et à tous,

je ne suis pas garanti que je trouverai parmis vous un public motivé mais je vais proposer un voyage sur un burst de 6 scénarios dans l'univers héroique, ésotérique et onirique des bas fonds de la folie humaine la plus complète.

Je vous préviens, les évènements seront très durs et il faudra que vous sachiez particulièrement bien faire preuve de rôleplay et d'empathie qui plus est il va être nécessaire d'avoir une endurance à la frustration supérieure à la moyenne!

Qui se sent capable d'affronter le coté sombre de Los Angeles et de ses cercles occultes?

Personnes volontaires:
-Psychomarco
Revenir en haut Aller en bas
yoyo17
Vice-Président
yoyo17


Messages : 215
Date d'inscription : 19/02/2016

Américana, le syndrome de babylone Empty
MessageSujet: Re: Américana, le syndrome de babylone   Américana, le syndrome de babylone EmptyVen 24 Juin - 0:06

ben moi tiens
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Américana, le syndrome de babylone Empty
MessageSujet: Re: Américana, le syndrome de babylone   Américana, le syndrome de babylone EmptyVen 24 Juin - 11:13

moi itou, mais faut voir quand (again and again ...)
Revenir en haut Aller en bas
Plaoga

Plaoga


Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 32
Localisation : Entre l'Epte et la mer

Américana, le syndrome de babylone Empty
MessageSujet: Re: Américana, le syndrome de babylone   Américana, le syndrome de babylone EmptyVen 24 Juin - 11:43

Ça à l'air sympa, j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Messages : 214
Date d'inscription : 03/02/2016

Américana, le syndrome de babylone Empty
MessageSujet: Re: Américana, le syndrome de babylone   Américana, le syndrome de babylone EmptyVen 24 Juin - 19:31

Chaque vendredi soir cet été ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Plaoga

Plaoga


Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 32
Localisation : Entre l'Epte et la mer

Américana, le syndrome de babylone Empty
MessageSujet: Re: Américana, le syndrome de babylone   Américana, le syndrome de babylone EmptyVen 24 Juin - 20:02

Pas de soucis, sauf le 1er juillet ou on a déjà une partie prévue
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Américana, le syndrome de babylone Empty
MessageSujet: Re: Américana, le syndrome de babylone   Américana, le syndrome de babylone EmptyVen 24 Juin - 21:37

Déjà là c'est compliqué ...

Le 1er je crois que c'est cuit, le 8 c'est sur que c'est cuit

le 15 à voir et les 22 et 29 c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Messages : 214
Date d'inscription : 03/02/2016

Américana, le syndrome de babylone Empty
MessageSujet: Re: Américana, le syndrome de babylone   Américana, le syndrome de babylone EmptyLun 3 Oct - 22:17

Salut le peuple, comme promis, je vais mettre en place la campagne d'Américana selon les conditions suivantes: ce sera le lundi soir, de 19h00 à 22h15 maximum, il me faut 4 joueurs et je présente le jeu ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Américana, le syndrome de babylone Empty
MessageSujet: Re: Américana, le syndrome de babylone   Américana, le syndrome de babylone EmptyLun 3 Oct - 22:21

C'est réglé pour moi : pas dispo le lundi ...

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Messages : 214
Date d'inscription : 03/02/2016

Américana, le syndrome de babylone Empty
MessageSujet: Re: Américana, le syndrome de babylone   Américana, le syndrome de babylone EmptyLun 3 Oct - 22:31

Pas de souci: dans un mois, un autre meujeu l'animera
Revenir en haut Aller en bas
yoyo17
Vice-Président
yoyo17


Messages : 215
Date d'inscription : 19/02/2016

Américana, le syndrome de babylone Empty
MessageSujet: Re: Américana, le syndrome de babylone   Américana, le syndrome de babylone EmptyDim 9 Oct - 13:08

ça devient quoi?
Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Messages : 214
Date d'inscription : 03/02/2016

Américana, le syndrome de babylone Empty
MessageSujet: Re: Américana, le syndrome de babylone   Américana, le syndrome de babylone EmptyDim 9 Oct - 15:05

bah... voila... encore un bide complet sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Américana, le syndrome de babylone Empty
MessageSujet: Re: Américana, le syndrome de babylone   Américana, le syndrome de babylone EmptyDim 9 Oct - 15:33

Le problème c'est que c'est assez peu connu et que ta description plus haut est succincte

Cela étant, je relance les gens individuellement en général ....
Revenir en haut Aller en bas
Mister Zombie

Mister Zombie


Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 44
Localisation : Aldebaran

Américana, le syndrome de babylone Empty
MessageSujet: Re: Américana, le syndrome de babylone   Américana, le syndrome de babylone EmptyDim 9 Oct - 17:02

Je pense que le jeu mérite une description plus complète et qu'il faille préciser que c'est meilleur avec des prétirés, que c'est une campagne relativement longue et que l'ambiance est plus proche du splatter punk de Clive Barker que du contemporain fantastique mainstream. J'avais lu le Syndrôme de Babylone à l'époque où il était gratuit et amateur (j'ai beaucoup lu de jeu amateurs à une époque).
Ce jeu est à mon avis très bon, mais destiné à des vétérans en terme de RP pour en profiter pleinement avec un unique MJ et pas plus de 4 personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-illegal.bandcamp.com
VIK

VIK


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2016

Américana, le syndrome de babylone Empty
MessageSujet: Re: Américana, le syndrome de babylone   Américana, le syndrome de babylone EmptyJeu 29 Déc - 23:20

Hello, je ne suis pas encore à Rouen mais cela m'aurait bien tenté, je m'étais renseigné sur ce JDR, étant amateur de post-apo. Je ne serai probablement pas dispo avant fin 2017, mais on ne sait jamais, cela fait toujours un sympathisant de plus concernant le jeu. Les petits ruisseaux font les grandes rivières, et la flotte est plutôt une denrée rare dans le post apo...
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Américana, le syndrome de babylone Empty
MessageSujet: Re: Américana, le syndrome de babylone   Américana, le syndrome de babylone EmptyVen 30 Déc - 9:24

Tu veut des membres de l'asso uniquement ? Sinon je peut demander sur facebook pour compléter ta table ?
Revenir en haut Aller en bas
Arzhal

Arzhal


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 33
Localisation : Fistiland, au fond du fun

Américana, le syndrome de babylone Empty
MessageSujet: Re: Américana, le syndrome de babylone   Américana, le syndrome de babylone EmptySam 31 Déc - 12:14

moi dispo, mais comme d'hab, faut que je puisse crecher quelque part :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Américana, le syndrome de babylone Empty
MessageSujet: Re: Américana, le syndrome de babylone   Américana, le syndrome de babylone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Américana, le syndrome de babylone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Américana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Le Comptoir de Roger :: Les Jeux de Rôle-
Sauter vers: