Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Blackfast, une ombre s'étend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackfast
Vice-Président



Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 30
Localisation : Rouen

Blackfast, une ombre s'étend Empty
MessageSujet: Blackfast, une ombre s'étend   Blackfast, une ombre s'étend EmptyJeu 4 Fév - 21:28

Salut c'est Clément alias le gothique ou le philosophe. Je suis présent dans l'asso depuis septembre 2015 et possiblement un futur membre du Conseil d'Administration.
Je suis membre du CA de Sonanbul également permettant ainsi de voguer entre les 2 assos.

Je suis un geek convaincu depuis mon adolescence principalement dans l'analyse de jeux vidéos, ce qui m'a permet de développer certaine de mes théories philosophiques. Je suis généralement de nature curieuse (et romantique mais c'est un autre sujet) me permettant ainsi d'aller voir les jeux à droite, à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Blackfast, une ombre s'étend Empty
MessageSujet: Re: Blackfast, une ombre s'étend   Blackfast, une ombre s'étend EmptyVen 5 Fév - 0:08

Salut Blackfast!

Soit le bienvenu sur le nouveau forum!
Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Messages : 214
Date d'inscription : 03/02/2016

Blackfast, une ombre s'étend Empty
MessageSujet: Re: Blackfast, une ombre s'étend   Blackfast, une ombre s'étend EmptyDim 7 Fév - 21:19

Salut a toi frangin, à bientôt sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackfast, une ombre s'étend Empty
MessageSujet: Re: Blackfast, une ombre s'étend   Blackfast, une ombre s'étend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackfast, une ombre s'étend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Présentations-
Sauter vers: