Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Urgent - Sortie au Warp 15 ou 16 Juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthur

Arthur


Messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2016

Urgent - Sortie au Warp 15 ou 16 Juillet Empty
MessageSujet: Urgent - Sortie au Warp 15 ou 16 Juillet   Urgent - Sortie au Warp 15 ou 16 Juillet EmptyJeu 14 Juil - 13:37

affraid Ça m’était complément sortie de la tête nous devons encore dépense 292.27 € avant le 17 Juillet.

Il est donc très urgent d'aller dépenser cet argent (au Warp surement) le 15 ou 16 Juillet (C'est a dire demain ou après-demain)

Qui est partant pour cette sortie de dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Urgent - Sortie au Warp 15 ou 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Sortie au Warp 15 ou 16 Juillet   Urgent - Sortie au Warp 15 ou 16 Juillet EmptyJeu 14 Juil - 13:56

Je ne suis pas là ...

Mais il est peut être ouvert aujourd'hui 14 Juillet (FB pas clair à ce sujet ... Appeler avant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2016

Urgent - Sortie au Warp 15 ou 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Sortie au Warp 15 ou 16 Juillet   Urgent - Sortie au Warp 15 ou 16 Juillet EmptyJeu 14 Juil - 20:04

Je propose donc vendredi 15 juillet pendant l'aprem (heure à définir).
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Blue

Alvis Blue


Messages : 63
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Localisation : Rouen

Urgent - Sortie au Warp 15 ou 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Sortie au Warp 15 ou 16 Juillet   Urgent - Sortie au Warp 15 ou 16 Juillet EmptyVen 15 Juil - 7:51

Je suis partant, je pourrai être au magasin vers 15/16 heure. Je peux apporter des sacs s'il y a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2016

Urgent - Sortie au Warp 15 ou 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Sortie au Warp 15 ou 16 Juillet   Urgent - Sortie au Warp 15 ou 16 Juillet EmptyVen 15 Juil - 13:11

OK vers 16 h
Revenir en haut Aller en bas
yoyo17
Vice-Président
yoyo17


Messages : 215
Date d'inscription : 19/02/2016

Urgent - Sortie au Warp 15 ou 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Sortie au Warp 15 ou 16 Juillet   Urgent - Sortie au Warp 15 ou 16 Juillet EmptyVen 15 Juil - 13:50

ca n'était pas convenu comme ca, on avait déjà fixé l'horaire. Je viens à 16h on en discute à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - Sortie au Warp 15 ou 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Sortie au Warp 15 ou 16 Juillet   Urgent - Sortie au Warp 15 ou 16 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - Sortie au Warp 15 ou 16 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de groupe pour le samedi 25
» LE WARP, magasin de jeux
» Virée au WARP vendredi 13
» Dimanche 16 juillet
» diamanche 23 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Événements Réguliers :: Prochaines Parties :: Autres sorties-
Sauter vers: