Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Mercredi 21 septembre

Aller en bas 
+2
Venn
Psychomarco
6 participants
AuteurMessage
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Mercredi 21 septembre Empty
MessageSujet: Mercredi 21 septembre   Mercredi 21 septembre EmptyLun 29 Aoû - 21:07

On remet une nouvelle séance à partir de 18h.


2 parties prévues pour l'instant, en attendant les dispo des autres MJ

Marc - Une partie de "In Nomine Satanis" pour tout joueur.
Vous jouez des démons dans un monde contemporain devant faire triompher leur camp en toute discrétion mais sur un ton décalé (pour quatre joueurs maximum)

Yohann- Une partie de "Vampire, la mascarade" en initiation.
Les vampires existent, ils se cachent derrière les légendes et plaisanteries romantiques en se livrant une guerre sans pitié entre clans pour le pouvoir ( pour 4 joueurs maximum


Dernière édition par Psychomarco le Lun 5 Sep - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Mercredi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 septembre   Mercredi 21 septembre EmptyMer 31 Aoû - 13:44

Bon il me faut du MJ

Je recrute dimanche 4 dernier délais !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

Mercredi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 septembre   Mercredi 21 septembre EmptyMer 31 Aoû - 15:42

Je peux éventuellement maîtriser un warhammer V2 ou un MV. (Je suis pas encore hyper calée sur INSMV niveau règles...) Mais tout dépendra de mes horaires de cours le mercredi !

Je tiens au courant du coup. Hésitez pas à me relancer si jamais les MJ se font rares.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Mercredi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 septembre   Mercredi 21 septembre EmptyJeu 1 Sep - 8:48

Les règles sont optionnelle à INS MV
Elles sont pourris mais les pouvoirs sont marrants.

Il vaut mieux privilégier le rôle play et truquer les jets ( c'est ce que je fais)

Je caricature un peu

Ok je prends note

Je fais le point dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Mercredi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 septembre   Mercredi 21 septembre EmptyVen 2 Sep - 11:23

je pourrais peut être passer faire un coucou et discuter un peu (avec Mister Zombie, notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Mercredi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 septembre   Mercredi 21 septembre EmptyVen 2 Sep - 13:11

Je pourrai probablement mener du Knight, mais je ne vais pas trop m'avancer dès maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
nico.sav
Admin
nico.sav


Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : Rouen CHU

Mercredi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 septembre   Mercredi 21 septembre EmptyVen 2 Sep - 15:06

Venn, si tu veux des conseils sur un jeu et/ou des approches sur ses règles, n'hésites pas à poser des questions dans la section "Comptoir" : https://r-rouennais.1fr1.net/f14-les-jeux-de-role

Psychomarco a pas mal tâté INS/MV (et sûrement d'autres aussi), ils pourront t'aider appréhender les points qui te pose problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

Mercredi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 septembre   Mercredi 21 septembre EmptyVen 2 Sep - 15:47

Ça marche, je vais essayer de revoir les règles, je poserais mes questions et on pourra en parler ! Merci nico !
Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

Mercredi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 septembre   Mercredi 21 septembre EmptyMer 14 Sep - 22:31

Bon, ben finalement c'est Fenrir qui meujeute du D&D mercredi prochain, donc je lui laisse ma place à l'asgard (vu que je suis inscrite sur sa table).
Je referai une session de V2 une autre fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larandar




Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2016

Mercredi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 septembre   Mercredi 21 septembre EmptyMer 21 Sep - 16:00

Je peux venir à l'improviste ?
Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

Mercredi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 septembre   Mercredi 21 septembre EmptyMer 21 Sep - 17:18

Dites, je m'excuse platement, mais étant malade je ne sais pas si je vais pouvoir être présente ce soir. J'ai passé ma nuit avec une bonne migraine et de la fièvre, et concrètement je pourrais rien assurer ce soir.
Je sais que c'est un peu à la dernière minute mais j'ai été KO toute la journée et j'ai pas pensé à prévenir qui que ce soit.

Si besoin d'appeler l'asgard, ou de prévenir une personne en particulier dites le moi et ça sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
nico.sav
Admin
nico.sav


Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : Rouen CHU

Mercredi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 septembre   Mercredi 21 septembre EmptyMer 21 Sep - 17:21

Les conséquences de Cidre et Dragon...remets toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

Mercredi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 septembre   Mercredi 21 septembre EmptyMer 21 Sep - 17:24

En même temps quand je suis rentrée samedi soir, même mes sous-vêtements étaient trempés de pluie... C'est pas très étonnant... T.T

Amusez vous bien malgré tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 septembre   Mercredi 21 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 21 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 24 aout
» mercredi 10 aout
» Les mercredi du Geek
» 1er Mercredi du mois, c'est Gibier de Potence!
» 1er Mercredi du mois, Gibier de Potence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Événements Réguliers :: Prochaines Parties :: Mercredi à l'Asgard-
Sauter vers: