Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 puissant maitre des cieux et de la terre

Aller en bas 
+6
Venn
hegan
Raphaël.R
SoAp_GaMeR
Mister Zombie
Wulkos
10 participants
AuteurMessage
Wulkos

Wulkos


Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 28
Localisation : Rouen

puissant maitre des cieux et de la terre Empty
MessageSujet: puissant maitre des cieux et de la terre   puissant maitre des cieux et de la terre EmptyMar 6 Sep - 15:15

Bonjour.

Je me prénomme en réalité Axel et suis rôliste depuis le lycée, d'abord comme joueur, puis un temps comme maitre sur mon propre univers. Or cela fera un an bientôt que j'ai cessé le jeu de rôle, et c'est un anniversaire que je souhaiterais ne pas fêter.

Ainsi voici la raison exacte et précise de ma venue: Reprendre le Jdr comme joueur.

Outre cela j'ai 20 ans actuellement, vis dans le centre de Rouen, j'aime l'histoire(antique, des religions), les arts, la littérature, la musique(du baroque au power metal), moi meme, les petits chats, les grands chiens, et mon vin préféré est le Lacryma Christi del Vesuvio, rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Zombie

Mister Zombie


Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 44
Localisation : Aldebaran

puissant maitre des cieux et de la terre Empty
MessageSujet: Re: puissant maitre des cieux et de la terre   puissant maitre des cieux et de la terre EmptyMar 6 Sep - 16:18

Salut!

Bienvenue!

Citation :
Outre cela j'ai 20 ans actuellement, vis dans le centre de Rouen, j'aime l'histoire(antique, des religions), les arts, la littérature, la musique(du baroque au power metal), moi meme, les petits chats, les grands chiens, et mon vin préféré est le Lacryma Christi del Vesuvio, rouge.

Gné?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-illegal.bandcamp.com
SoAp_GaMeR

SoAp_GaMeR


Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 27
Localisation : Rouen

puissant maitre des cieux et de la terre Empty
MessageSujet: Re: puissant maitre des cieux et de la terre   puissant maitre des cieux et de la terre EmptyMar 6 Sep - 16:37

Bienvenue !
Oui mister zombie je me suis marré pour la meme raison : p
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

puissant maitre des cieux et de la terre Empty
MessageSujet: Re: puissant maitre des cieux et de la terre   puissant maitre des cieux et de la terre EmptyMar 6 Sep - 18:09

Salut Wulkos

Et soit le bienvenu parmi nous !

C'est à moi que t'as causé tout à l'heure à modulo.

Je te souhaite de trouver des compagnons de jeu à ta mesure.
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

puissant maitre des cieux et de la terre Empty
MessageSujet: Re: puissant maitre des cieux et de la terre   puissant maitre des cieux et de la terre EmptyMar 6 Sep - 18:39

Bienvenue

"Lacryma Christi del Vesuvio, rouge" : il y en a d'autres ?!?

En espérant que tu trouves ton bonheur par ici (mais qui tente rien n'a pas grand chose ....)
Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

puissant maitre des cieux et de la terre Empty
MessageSujet: Re: puissant maitre des cieux et de la terre   puissant maitre des cieux et de la terre EmptyMar 6 Sep - 19:17

Bienvenue à toi ! T'es au bon endroit pour reprendre en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wulkos

Wulkos


Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 28
Localisation : Rouen

puissant maitre des cieux et de la terre Empty
MessageSujet: Re: puissant maitre des cieux et de la terre   puissant maitre des cieux et de la terre EmptyMar 6 Sep - 21:29

Merci a vous! Je songe en fait a reprendre... Depuis la fin de ma dernière partie. Mais ces derniers temps cela me démange particulièrement, et j'ai même ressortis la carte de mon monde pour m'occuper le soir en la retravaillant. Bien que je ne souhaite plus masteriser, je n'abandonne pas ma créature. D'ailleurs, en temps que MJ, ce qui me bottait était beaucoup moins le jeu que le développement d'un lore.
---
hegan: Si c'est ta question il y en existe aussi du blanc, il me semble.
---
Je passerais très certainement au Gibier demain. Cela fait longtemps que j'en entends parler, et je suis souvent passé a coté, mais n'y ai encore jamais posé le talon. Et dieu sait pourtant que j'aime les pirates, mes premières expériences rolistiques ayant d'ailleurs été sur ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
Kenchin UZURA

Kenchin UZURA


Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 30
Localisation : Mont st aignan

puissant maitre des cieux et de la terre Empty
MessageSujet: Re: puissant maitre des cieux et de la terre   puissant maitre des cieux et de la terre EmptyMar 6 Sep - 23:22

Welcome !!
Bon j'avoue ne pas avoir plus d'inspiration ce soir ^^
Mais en tout cas je pense que tu as trouver la bonne association rouennais pour reprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackfast
Vice-Président



Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 30
Localisation : Rouen

puissant maitre des cieux et de la terre Empty
MessageSujet: Re: puissant maitre des cieux et de la terre   puissant maitre des cieux et de la terre EmptyMer 7 Sep - 1:37

Bienvenue, les ombres vous observeront
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Blue

Alvis Blue


Messages : 63
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Localisation : Rouen

puissant maitre des cieux et de la terre Empty
MessageSujet: Re: puissant maitre des cieux et de la terre   puissant maitre des cieux et de la terre EmptyJeu 8 Sep - 17:19

Bienvenue à bord !
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

puissant maitre des cieux et de la terre Empty
MessageSujet: Re: puissant maitre des cieux et de la terre   puissant maitre des cieux et de la terre EmptyMar 13 Sep - 19:05

Coucou Wulkos. Tu aime les yorshire ? Et les Maine coon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissant maitre des cieux et de la terre Empty
MessageSujet: Re: puissant maitre des cieux et de la terre   puissant maitre des cieux et de la terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puissant maitre des cieux et de la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Présentations-
Sauter vers: