Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Soirée Interludique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blackfast
Vice-Président



Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 30
Localisation : Rouen

Soirée Interludique Empty
MessageSujet: Soirée Interludique   Soirée Interludique EmptyMar 13 Sep - 22:25

Le vendredi 14 octobre aura lieu à partir de 20h au bocal de la MDU la Soirée Interludique qui sera ouverte à tous. Cette soirée regroupera les activités culturelles des Rôlistes Rouennais et de Sonanbul.

Il est donc question dans cette soirée de créer un coin pour les jeux vidéos, un pour les jdr (attention à la longueur), un pour les jeux de société et un coin bd. Il y aura également une buvette.

Les coins étant plus ou moins clair, maintenant il faut que nous répondions à Aude Lecanu qui veut obligatoirement un écrit scratch.
Mais pour que nous puissions lui répondre il faudrait que nous sachions qui voudrais faire Meujeu (sachant que la soirée est 20h-22h donc du tres court jdr et que l'on pense faire 2 table). Ainsi que  qui aimerez participer dans la partie technique du jeu vidéo (écran, console, jeux, câbles, multiprises, etc...)?
Revenir en haut Aller en bas
Blackfast
Vice-Président



Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 30
Localisation : Rouen

Soirée Interludique Empty
MessageSujet: Re: Soirée Interludique   Soirée Interludique EmptyJeu 15 Sep - 15:42

Raphaël prévoit d'amener une xbox One, xbox360, Wii U et un écran HDMI.
Pour la partie technique de coin jeux vidéo, il nous manquerait un 2éme écran HDMI. Qui serait dans la mesure dans apporter un?
Revenir en haut Aller en bas
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Soirée Interludique Empty
MessageSujet: Re: Soirée Interludique   Soirée Interludique EmptyJeu 15 Sep - 18:53

Je peux venir pour 20 h
Pour du JDr proposer des jeux .....
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Blue

Alvis Blue


Messages : 63
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Localisation : Rouen

Soirée Interludique Empty
MessageSujet: Re: Soirée Interludique   Soirée Interludique EmptyVen 16 Sep - 12:19

Je pense pouvoir meujeuter sur l'Oeil Noir, pour 4-5 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Soirée Interludique Empty
MessageSujet: Re: Soirée Interludique   Soirée Interludique EmptyLun 19 Sep - 9:18

Je ne prévois pas, je propose, il faudrait avoir une réflexion sur les animations et l'espace.

N'ayant pas de véhicule, je ne vais pas pouvoir faire grimper plein de matériel tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Soirée Interludique Empty
MessageSujet: Re: Soirée Interludique   Soirée Interludique EmptyMar 20 Sep - 20:33

Pour le matos on peut voir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Blackfast
Vice-Président



Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 30
Localisation : Rouen

Soirée Interludique Empty
MessageSujet: Re: Soirée Interludique   Soirée Interludique EmptyDim 25 Sep - 18:09

J'annonce que je ne peux plus être véritablement "chef de projet" pour la soirée et ce à cause de mon emploi. Il faut donc que des gens aide pour finaliser l'organisation (notamment avec Anthony). Merci
Revenir en haut Aller en bas
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Soirée Interludique Empty
MessageSujet: Re: Soirée Interludique   Soirée Interludique EmptyMar 27 Sep - 22:08

Ok on va trouvé un responsable volontaire d'office Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Soirée Interludique Empty
MessageSujet: Re: Soirée Interludique   Soirée Interludique EmptyMar 27 Sep - 22:08

On voit ça en CA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Interludique Empty
MessageSujet: Re: Soirée Interludique   Soirée Interludique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Interludique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Interludique
» INTERLUDIQUE
» Interludique du 4 janvier 2016
» Interludique jeudi 31 août
» Interludique le 02 aout et mercredi suivant chez marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Événements Ponctuels :: Rendez-vous du Bocal :: 2016-2017-
Sauter vers: