Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Priscilla alias AngelBrook

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AngelBrook
Membre du CA
AngelBrook


Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 29
Localisation : Le Havre

Priscilla alias AngelBrook  Empty
MessageSujet: Priscilla alias AngelBrook    Priscilla alias AngelBrook  EmptyDim 7 Fév - 12:32

Chalut cat

Moi c'est Priscilla, 21 ans, aussi appelé Pris pour les feignasses Laughing
Vous me reconnaîtrez à ma touffe brunasse et à mon hibou ou à une montre à gousset autour du cou Wink

Avec Alex (alias le chat Razz ), notre truc à nous c'est la connerie Very Happy :
Se taper sur la tronche en gardant des cochons, essayer (et c'est le mot) de voler un lapin diabolique Twisted Evil,...
En ce qui me concerne, j'ai déjà été l'esclave d'un mage un poil pervers Razz et tenter de voler des bijoux d'une secte maléfique Twisted Evil

Depuis toute petite j'ai toujours aimé le fantastique et les animaux.
Je lisais beaucoup de livres sur des créatures surnaturelles et bien sûr tout le monde trouvait ça bizarre.

C'est grâce à Alex que j'ai découvert les jeux de rôle en commençant par Oltréé avec Cailloux comme MJ.
Depuis j'ai enchaîné les parties avec diverses initiations par Hegan, COPS par Raphaël et Adrian, Oltréé par Taybott, Warhammer par PsychoMarco, Cthulhu par Adrian et pour finir Naheulbeuk par Umbrus.

Alex et moi avons aussi participé au festival Cidre & Dragon où nous avons découvert SteamShadows.
C'est là que le déclic s'est fait, j'ai eu un véritable coup de coeur pour l'univers du Steampunk I love you
Alex l'avait bien compris et m'offrit le manuel du MJ de SteamShadows pour mon Noël.

Après avoir feuilleté les 476 pages de ce manuel, j'ai hâte de pouvoir vous faire découvrir cet univers mécanique et de vous faire rêver d'engrenages et de vapeur.
C'est ainsi que je compte faire jouer SteamShadows que ce soit à Saint-Sever ou aux Jeux de Roger Smile

Alors à bientôt à une partie de jeux de rôle Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par AngelBrook le Dim 7 Fév - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Priscilla alias AngelBrook  Empty
MessageSujet: Re: Priscilla alias AngelBrook    Priscilla alias AngelBrook  EmptyDim 7 Fév - 12:37

Salut Angelbrook!

Soit la bienvenue sur ce nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Priscilla alias AngelBrook  Empty
MessageSujet: Re: Priscilla alias AngelBrook    Priscilla alias AngelBrook  EmptyDim 7 Fév - 17:05

(re)-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Messages : 214
Date d'inscription : 03/02/2016

Priscilla alias AngelBrook  Empty
MessageSujet: Re: Priscilla alias AngelBrook    Priscilla alias AngelBrook  EmptyDim 7 Fév - 21:27

Salut a toi la miss,
Même chose que pour ton cher et tendre, vivement de vous re-masteriser de chtulu!
Je réserve une place pour ton démarrage de steamshadow!
Revenir en haut Aller en bas
Fanchêne
Trésorière
Fanchêne


Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 34

Priscilla alias AngelBrook  Empty
MessageSujet: Re: Priscilla alias AngelBrook    Priscilla alias AngelBrook  EmptyLun 8 Fév - 0:04

Bienvenue !

Je serais curieuse de te voir meujeuter, et le steam-punk c'est cool. Tu posteras une annonce sur le forum si tu joues à Saint-Sever ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priscilla alias AngelBrook  Empty
MessageSujet: Re: Priscilla alias AngelBrook    Priscilla alias AngelBrook  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priscilla alias AngelBrook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mocar (Alias Mehdi)
» Astra, alias Julien M. de Sonambul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Présentations-
Sauter vers: