Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Après midi jeu dimanche 20 novembre

Aller en bas 
+3
Dylias
Bito
Psychomarco
7 participants
AuteurMessage
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Après midi jeu dimanche 20  novembre Empty
MessageSujet: Après midi jeu dimanche 20 novembre   Après midi jeu dimanche 20  novembre EmptyMer 26 Oct - 22:06

Dorénavant on peut ouvrir le dimanche à partir de 11h.
Pour l'instant je ne le ferai que sur demande ( SMS ou Mp )
N’hésitez pas .
Je vous rappelle également que l'heure de fermeture est 19h dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bito




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 33
Localisation : Rouen

Après midi jeu dimanche 20  novembre Empty
MessageSujet: Disponibilité du dimanche    Après midi jeu dimanche 20  novembre EmptyDim 6 Nov - 16:19

Bonjour,
Je serai normalement disponible dès 11h. Comme je l'ai dit précédemment dans ma présentation ouvert à tous les jdr. Si besoin d'aide MJ juste dd3.5.
Je précise que le dimanche je ne pourrai pas être un joueur régulier. Seul le mardi est dans mes cordes pour un jdr hebdomadaire. Pour le vendredi 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Dylias

Dylias


Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2016

Après midi jeu dimanche 20  novembre Empty
MessageSujet: Re: Après midi jeu dimanche 20 novembre   Après midi jeu dimanche 20  novembre EmptyDim 6 Nov - 17:14

C'est le dimanche 13 que l'on fait la suite du jeux de société/jdr dont le nom m'échappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 167
Date d'inscription : 03/02/2016

Après midi jeu dimanche 20  novembre Empty
MessageSujet: Re: Après midi jeu dimanche 20 novembre   Après midi jeu dimanche 20  novembre EmptyLun 7 Nov - 19:22

Peut-être que je proposerai une partie d'Oltrée.

A défaut de joueurs ce jour-là, je me lancerai peut-être sur de la création de persos autour d'Achéron pour du one-shot de temps en temps (en sachant qu'à priori je serai présent le dimanche environ 1 fois par mois).

PS : je ne mets pas de côté ma proposition de lancer du Te Deum pour un Massacre, mais ça va me prendre encore quelques semaines pour être au point (je suis en train de me taper la période historique "Les renaissances" 1450-1550 donc j'ai encore des choses à lire)
Revenir en haut Aller en bas
AngelBrook
Membre du CA
AngelBrook


Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 29
Localisation : Le Havre

Après midi jeu dimanche 20  novembre Empty
MessageSujet: Re: Après midi jeu dimanche 20 novembre   Après midi jeu dimanche 20  novembre EmptyMar 15 Nov - 22:20

Je vais réaliser une création de perso sur SteamShadows pour ma 1ère campagne (Alex, Tristan, Quentin et Théo).
S'il reste du temps et si nous sommes suffisamment motivés, je ferai peut être un début de campagne, histoire d'installer les bases ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blendermen10




Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 20
Localisation : Le Petit-Quevilly

Après midi jeu dimanche 20  novembre Empty
MessageSujet: Re: Après midi jeu dimanche 20 novembre   Après midi jeu dimanche 20  novembre EmptyVen 18 Nov - 19:38

Je vais faire une initiation sur l'appel de Cthulhu pour la famille dont hegan à parlé.
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Après midi jeu dimanche 20  novembre Empty
MessageSujet: Re: Après midi jeu dimanche 20 novembre   Après midi jeu dimanche 20  novembre EmptyVen 18 Nov - 19:48

Cool !

Merci pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après midi jeu dimanche 20  novembre Empty
MessageSujet: Re: Après midi jeu dimanche 20 novembre   Après midi jeu dimanche 20  novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après midi jeu dimanche 20 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après midi jeu dimanche 13 novembre
» Après midi jeu dimanche 27 novembre
» Après midi jeu dimanche 6 novembre
» Après midi jeu dimanche 4 décembre
» Après midi jeu dimanche 11 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Événements Réguliers :: Prochaines Parties :: Dimanche St Sever-
Sauter vers: