Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Et si j' invitais chez moi pour dépoussierer les jeux de société?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fenrir

fenrir


Messages : 214
Date d'inscription : 03/02/2016

Et si j' invitais chez moi pour dépoussierer les jeux de société? Empty
MessageSujet: Et si j' invitais chez moi pour dépoussierer les jeux de société?   Et si j' invitais chez moi pour dépoussierer les jeux de société? EmptyDim 7 Fév - 22:25

L'idée est simple, je me déplace souvent chez les autres mais j'invite trop peu à mon goût!
Si j' invite chez moi une a deux fois la semaine pour faire des parties de jeux de société, qui voudra venir?
Nota: mon appartement fais 75m2 et je peux à l' aise héberger du monde, le seul défaut réside dans les couchages que j' ai!
Revenir en haut Aller en bas
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Et si j' invitais chez moi pour dépoussierer les jeux de société? Empty
MessageSujet: Re: Et si j' invitais chez moi pour dépoussierer les jeux de société?   Et si j' invitais chez moi pour dépoussierer les jeux de société? EmptyMar 16 Fév - 19:53

Pourquoi pas

Tu n 'aurais pas un vieux héros Quest bien poussiéreux dans tes jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Messages : 214
Date d'inscription : 03/02/2016

Et si j' invitais chez moi pour dépoussierer les jeux de société? Empty
MessageSujet: Re: Et si j' invitais chez moi pour dépoussierer les jeux de société?   Et si j' invitais chez moi pour dépoussierer les jeux de société? EmptyDim 24 Avr - 0:32

L'idée était de faire sortir des jeux de société du stock R.R. donc il faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si j' invitais chez moi pour dépoussierer les jeux de société? Empty
MessageSujet: Re: Et si j' invitais chez moi pour dépoussierer les jeux de société?   Et si j' invitais chez moi pour dépoussierer les jeux de société? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si j' invitais chez moi pour dépoussierer les jeux de société?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Interludiques Jeux de Société
» Les Interludiques Jeux de Société
» Les Interludiques Jeux de Société
» Les Interludiques Jeux de Société
» Achat de Jeux de Société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Le Comptoir de Roger :: Les Jeux de Société-
Sauter vers: