Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Un Charentais en exile en Normandie

Aller en bas 
+4
SoAp_GaMeR
Venn
yoyo17
hegan
8 participants
AuteurMessage
mardo




Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2016

Un Charentais en exile en Normandie Empty
MessageSujet: Un Charentais en exile en Normandie   Un Charentais en exile en Normandie EmptyMer 16 Nov - 1:06

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Julien, j'ai trente-sept ans et je viens de m'installer sur la commune de Mont Saint-Aignan. Je suis rôliste depuis...je ne préfère pas le dire, cela ne me rajeunirait pas, ce dont je n'ai point besoin. J'ai été beaucoup maître du jeu sur, entre autres, Ars Magica (3 et 4ème éditions), Shadowrun (de 2 à 4 pour les éditions), Polaris (2 et 3), Paranoia, vieilles éditions star wars (d6) et bien d'autres. Joueur, encore plus...
Je viens de Charente, là où on peut passer six mois sans pluie et avec beaucoup de soleil... désolé les Rouennais Smile J'ai vécu huit ans en Chine en climat tropical (oui je sais ici vous ne pouvez pas imaginer, désolé pour mon humour climatique Smile.
Cela fait longtemps que je n'ai pas jouer, et non masteriser. Je viens donc vers vous, afin de faire connaissance.

Mardo, Julien.. les deux me vont
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Un Charentais en exile en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Un Charentais en exile en Normandie   Un Charentais en exile en Normandie EmptyMer 16 Nov - 12:08

Bienvenue !

Enfin de la jeunesse !

Où ça en Charente ?

N'hésites pas à proposer des "vieilleries", comme MJ ...

ET désolé pour la pluie ...

Revenir en haut Aller en bas
mardo




Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2016

Un Charentais en exile en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Un Charentais en exile en Normandie   Un Charentais en exile en Normandie EmptyMer 16 Nov - 12:27

Salut Hegan, merci de l'accueil.

Je suis d'Angoulême en Charente, mais bon j'ai pas mal bougé, notamment en France.

En ce qui concerne le jeu de rôle, dans un premier temps, j'ai plutôt envie d'être joueur, j'ai trop souvent été MJ.

Je fais aussi du jeu de plateau, j'en ai plusieurs à la maison.

Quels sont les JDR qui tournent le plus chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo17
Vice-Président
yoyo17


Messages : 215
Date d'inscription : 19/02/2016

Un Charentais en exile en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Un Charentais en exile en Normandie   Un Charentais en exile en Normandie EmptyMer 16 Nov - 13:01

Il y a un peu de tout, si tu veux passe vendredi soir il y a un shadowrun sinon dimanche reste une valeur sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

Un Charentais en exile en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Un Charentais en exile en Normandie   Un Charentais en exile en Normandie EmptyMer 16 Nov - 13:41

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
SoAp_GaMeR

SoAp_GaMeR


Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 27
Localisation : Rouen

Un Charentais en exile en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Un Charentais en exile en Normandie   Un Charentais en exile en Normandie EmptyMer 16 Nov - 15:12

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Un Charentais en exile en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Un Charentais en exile en Normandie   Un Charentais en exile en Normandie EmptyMer 16 Nov - 20:54

salut à toi mardo, et soit le bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
mardo




Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2016

Un Charentais en exile en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Un Charentais en exile en Normandie   Un Charentais en exile en Normandie EmptyVen 25 Nov - 9:43

Merci à tous pour votre accueil, j'essaierai de passer ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
p_tit_dom




Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 49
Localisation : Rouen

Un Charentais en exile en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Un Charentais en exile en Normandie   Un Charentais en exile en Normandie EmptySam 26 Nov - 18:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-jdr.com/
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Un Charentais en exile en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Un Charentais en exile en Normandie   Un Charentais en exile en Normandie EmptySam 26 Nov - 21:36

Bienvenue. Le jdr est présent en chine ? Curiositée ^^
Revenir en haut Aller en bas
mardo




Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2016

Un Charentais en exile en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Un Charentais en exile en Normandie   Un Charentais en exile en Normandie EmptySam 26 Nov - 22:27

Il est présent entre expatriés surtout, mais je sais que certains grands jeux (D&D par exemple) ont été traduits en Chinois ; en revanche, je n'ai jamais rencontré de joueurs chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Charentais en exile en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Un Charentais en exile en Normandie   Un Charentais en exile en Normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Charentais en exile en Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Université de Rouen-Normandie
» Le CROUS Haute-Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Présentations-
Sauter vers: