Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Convention de l'imaginaire ?

Aller en bas 
+2
hegan
Taybott
6 participants
AuteurMessage
Taybott




Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2016

Convention de l'imaginaire ? Empty
MessageSujet: Convention de l'imaginaire ?   Convention de l'imaginaire ? EmptyDim 4 Déc - 18:51

Salut à tous, après le projet des journées fantastiques (on est entrain de valider les dates et papier, je reviens en discuter plus précisément quand tout sera acte et signé) un autre lieu et un autre projet autour de la culture de l'imaginaire qui pourrait bien vous séduire...

A 1h de Rouen, il y a une super ruine de château acheté récemment par une association qui cherche à promouvoir son lieu et obtenir un peu de budget pour continuer à remettre en état ces vieilles pierres. Forcément, je suis allé les voir pour essayer de trouver un terrain d'entente peu cher et trouver une techniques pour réaliser un évènement sympa. Au vu du lieu magique et des contrainte, j'ai pensé à un truc : un weekend jdr & GN...

Le lieu est vaste, super inspirant. Il y a moyen de poser des tenter au coeur même de la citadelle, il y a une vieille masure avec pas mal de pièces viable un poil défoncées, idéal pour du zombi et du jdr & jeux de société. Il y a différents espaces comme une vieille tour en ruine, une vieille grange, des douves etc. qui pourraient accueillir une bonne session de murder. Il y a de grandes étendues pour accueillir un terrain de trollball... Et un bon endroit pour mettre une auberge avec de la bonne bière Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



lieu bien cool et je me dis qu'il y a moyen de se faire un bon weekend ludique détonnant, du côté de la fin août option barbecue bière et jeux.

Par contre il y a pas mal d'investissement à faire (financier, matériel etc.) et de la logistique (que ça soit au top pour l'évènement) alors avant tout je tâte le terrain, ça vous tenterait de venir (et éventuellement MJter) ?
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Convention de l'imaginaire ? Empty
MessageSujet: Re: Convention de l'imaginaire ?   Convention de l'imaginaire ? EmptyDim 4 Déc - 19:39

Option sacrifice humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Convention de l'imaginaire ? Empty
MessageSujet: Re: Convention de l'imaginaire ?   Convention de l'imaginaire ? EmptyDim 4 Déc - 22:01

Sur le papier c'est génial, mais aout c'est loin, donc je te garantis pas que je serai dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

Convention de l'imaginaire ? Empty
MessageSujet: Re: Convention de l'imaginaire ?   Convention de l'imaginaire ? EmptyLun 5 Déc - 0:16

Pareillement, j'en serais ravie mais c'est trop loin dans le temps pour promettre quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Taybott




Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2016

Convention de l'imaginaire ? Empty
MessageSujet: Re: Convention de l'imaginaire ?   Convention de l'imaginaire ? EmptyLun 5 Déc - 13:24

Le sacrifice devrait être possible Very Happy Ils font un bucher géant pour une de leur manifestation en interne façon "bucher de sorcière & rituels normand"... donc j'imagine qu'il ne serait pas contre Smile

Oui il y a bien le temps les dates ne sont pas arrêtées mais c'est surtout pour tâter si l'idée plaît
Revenir en haut Aller en bas
nico.sav
Admin
nico.sav


Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : Rouen CHU

Convention de l'imaginaire ? Empty
MessageSujet: Re: Convention de l'imaginaire ?   Convention de l'imaginaire ? EmptyMar 6 Déc - 3:30

L'idée plait mon tayb' Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoAp_GaMeR

SoAp_GaMeR


Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 27
Localisation : Rouen

Convention de l'imaginaire ? Empty
MessageSujet: Re: Convention de l'imaginaire ?   Convention de l'imaginaire ? EmptyMar 6 Déc - 10:29

Super idée, encore une fois Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention de l'imaginaire ? Empty
MessageSujet: Re: Convention de l'imaginaire ?   Convention de l'imaginaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention de l'imaginaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention JDR à Rennes le 12 et 13 novembre.
» Convention Eclipse14 Rennes [31/03 => 02/04]
» 7ème Convention SEMEJ à Evreux les 15 & 16 avril 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Le Comptoir de Roger-
Sauter vers: