Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Murder Party INS/MV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

Murder Party INS/MV Empty
MessageSujet: Murder Party INS/MV   Murder Party INS/MV EmptyMer 22 Fév - 18:49

Bonsoir à tous,

Nous relançons le projet de la murder sur INSMV, nous aimerions jouer le 11 ou 12 Mars, mais ça reste à confirmer. En attendant si vous êtes intéressé n'hésitez pas à vous inscrire ici, dépêchez vous il n'y a que neuf places !

(Vous pouvez aussi possiblement filer un coup de mains aux orgas si vous ne souhaitez pas jouer ! Smile)

________________________________________________________________________________

Une petite présentation :

In Nomine Satanis / Magnas Veritas, ou INS/MV pour les intimes, est une jeu de rôle traditionnel français mettant en scène le sempiternel combat entre anges et démons. Dans cet univers, les célestes et les infernaux côtoient les humains au quotidien et à notre époque. Les joueurs prennent alors leur ordres d’archanges bien connus, comme Raphaël, Gabriel et j’en passe, ou bien de princes démons presque aussi connus, comme Valefor, Baal ou encore Malphas. Certains de ces noms doivent évoquer en vous des souvenirs de séries télévisées comme Stargate ou Supernatural, et c’est bien normal. INS/MV met un point d’honneur à suivre la mythologie chrétienne. Ainsi, les joueurs de ce monde sont plongés dans un univers biblique mais totalement délirant. En effet, dans le monde de INS/MV, Dieu est à Biarritz (oui, la ville sur la côte basque) et prend un bain de boue. Vous faites la connaissance de personnalités comme Régis, le barman du bouge où anges et démons vont boire, mais aussi de grands pontes totalement loufoques, comme Andréalphus, le prince démon de la luxure : autant dire que ce n’est pas qu’un fanfaron.

Notre Murder Party prend quant à elle place après la mort de Dieu et voit se rassembler chez Régis une bonne partie des princes démons et archanges. Autant dire que la petit fête n’est pas cordiale, surtout que doit y être décidé l’avenir du monde (à savoir, qui pour le diriger, et comment). Pour une fois, vous n’incarnez pas les sous-fifres, mais bel et bien les grand pontes. Vous croiserez donc aussi bien Jésus que Crocell, et ce sera à vous de faire pencher la balance du pouvoir du côté de votre faction. Attention, rien ne sera facile et il vous faudra démêler le vrai du faux dans les paroles que vous glanerez à droite et à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Blendermen10




Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 20
Localisation : Le Petit-Quevilly

Murder Party INS/MV Empty
MessageSujet: Re: Murder Party INS/MV   Murder Party INS/MV EmptyMer 22 Fév - 19:18

J'aimerais bien participer car je n'ai jamais fait de murder party mais seulement si ça se passe dans un après midi(dimanche 12 mars?), sinon, je peux essayer de venir un soir mais il faut trouver un arrangement avec mes parents, et ça se passerai où?
Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

Murder Party INS/MV Empty
MessageSujet: Re: Murder Party INS/MV   Murder Party INS/MV EmptyMer 22 Fév - 20:01

On voit ça avec Mr. Jaffry dans la semaine pour savoir quand on peut la faire exactement, mais au mieux on la fait dimanche après-midi à st Sever ou le samedi soir à St Sever 18h - 22h !

Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

Murder Party INS/MV Empty
MessageSujet: Re: Murder Party INS/MV   Murder Party INS/MV EmptyJeu 23 Fév - 12:38

Bon et bien j'ai de super nouvelles ! Marc a contacté Mr. Jaffry qui nous réserve les salles 3 et 4 le dimanche 12/03 à partir de 12h.
Nous avons même le droit de mettre en place une buvette les dimanches (ventes de soft et de confiserie!)

La date est officielle, il ne reste plus qu'à vous inscrire. Des intéressés ?

Je m'inscris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blendermen10




Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 20
Localisation : Le Petit-Quevilly

Murder Party INS/MV Empty
MessageSujet: Re: Murder Party INS/MV   Murder Party INS/MV EmptyJeu 23 Fév - 21:34

Du coup je m'inscrit pour la murder.
Revenir en haut Aller en bas
lytol




Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2016

Murder Party INS/MV Empty
MessageSujet: Re: Murder Party INS/MV   Murder Party INS/MV EmptyDim 26 Fév - 20:57

ok compté moi
Revenir en haut Aller en bas
nico.sav
Admin
nico.sav


Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : Rouen CHU

Murder Party INS/MV Empty
MessageSujet: Re: Murder Party INS/MV   Murder Party INS/MV EmptyLun 27 Fév - 1:14

Il y a 9 places disponibles, une fois les places prises, on verra pour l'attribution des personnages Smile

Par contre, on a réfléchi et nous allons mettre une participation aux frais (un PAF) de 2€ afin de financer le bar de Régis. Cela remplacera la buvette afin de financer boisson et grignotage pour les participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

Murder Party INS/MV Empty
MessageSujet: Re: Murder Party INS/MV   Murder Party INS/MV EmptyLun 27 Fév - 18:59

Il reste 4 places les amis :

Nos participants actuels :
- Blender
- Lytol
- Venn
- Théo
- Steeven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murder Party INS/MV Empty
MessageSujet: Re: Murder Party INS/MV   Murder Party INS/MV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murder Party INS/MV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder Party de janvier et introductions aux jdr grandeur nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Le Comptoir de Roger-
Sauter vers: