Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Les Jeux de Roger sur les réseaux sociaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

Les Jeux de Roger sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Les Jeux de Roger sur les réseaux sociaux   Les Jeux de Roger sur les réseaux sociaux EmptySam 25 Fév - 12:20

Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer officiellement la création d'une page Facebook pour les Jeux de Roger 2017.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi une nouvelle page, pourquoi ne pas tout rassembler sur celle des RR ?

Nous postons déjà régulièrement dessus, les événements FB hebdomadaires, le relais de nos partenaires, nos annonces générales etc... j'ai peur que rajouter toute la com' des JdRoger soit trop invasif.

Sur cette page donc, nous posterons plusieurs projets de communication qui sont actuellement en train de se mettre en place, des bio et nouvelles sur les auteurs participants, sur les activités des partenaires présents à l'événement, des mises à jour, etc...

Cette partie communication est très importante pour la réussite de l'événement, d'ailleurs j'en profite pour solliciter le max d'entre vous à partager et faire tourner la page et les annonces ! Very Happy
Ce serait formidable !

Si vous avez des idées de communication, d'articles, et j'en passe, n'hésitez surtout pas!

flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux de Roger sur les réseaux sociaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jeux de Roger
» Les Jeux de Roger V8
» [Sondage] MJ aux jeux de roger
» Réunion Jeux de Roger
» sondage au jeux de roger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Le Comptoir de Roger-
Sauter vers: