Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Gwenn : le cocktail mi-calva, mi-chouchen

Aller en bas 
+3
Venn
hegan
Gwenn
7 participants
AuteurMessage
Gwenn

Gwenn


Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 29

Gwenn : le cocktail mi-calva, mi-chouchen Empty
MessageSujet: Gwenn : le cocktail mi-calva, mi-chouchen   Gwenn : le cocktail mi-calva, mi-chouchen EmptyDim 19 Mar - 19:05

Bonjour ou bonsoir à tous, je me prénomme Gwenola, mais vous pouvez m'appeler Gwenn !

Certains me connaissent déjà un peu, je me suis lancée dans l'aventure des Rôlistes Rouennais il y a quelques petites semaines à peine (mais je connaissais déjà l'association de nom depuis près de quatre ans). Je n'osais pas me lancer et je me suis décidée -à me bouger- grâce à l'activité "L'école des MJs".

Je n'ai presque jamais joué aux JDR et très peu aux JDS, mais j'adore découvrir de nouveaux univers, et mes premières parties au sein de l'assoc' m'ont énormément plu et me donnent très envie de m'investir dans les diverses activités proposées!

Au plaisir de vous (re)voir!
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Gwenn : le cocktail mi-calva, mi-chouchen Empty
MessageSujet: Re: Gwenn : le cocktail mi-calva, mi-chouchen   Gwenn : le cocktail mi-calva, mi-chouchen EmptyDim 19 Mar - 22:20

Bienvenue !

Mi chouchen mi calva ... Mal de tête garanti ! Shocked

A bientôt quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

Gwenn : le cocktail mi-calva, mi-chouchen Empty
MessageSujet: Re: Gwenn : le cocktail mi-calva, mi-chouchen   Gwenn : le cocktail mi-calva, mi-chouchen EmptyLun 20 Mar - 2:22

Bienvenue Gwen, j'suis contente que les activités te plaisent !

Tu peux le dire : c'est l'atelier déco qui t'a convaincu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadowritter

Shadowritter


Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 42
Localisation : Barentin

Gwenn : le cocktail mi-calva, mi-chouchen Empty
MessageSujet: Re: Gwenn : le cocktail mi-calva, mi-chouchen   Gwenn : le cocktail mi-calva, mi-chouchen EmptyLun 20 Mar - 9:09

Bienvenue, on est arrivé de la même manière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowritter.net
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Gwenn : le cocktail mi-calva, mi-chouchen Empty
MessageSujet: Re: Gwenn : le cocktail mi-calva, mi-chouchen   Gwenn : le cocktail mi-calva, mi-chouchen EmptyLun 20 Mar - 10:57

Bienvenue sur le forum et dans l'association Gwenn.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn

Gwenn


Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 29

Gwenn : le cocktail mi-calva, mi-chouchen Empty
MessageSujet: Re: Gwenn : le cocktail mi-calva, mi-chouchen   Gwenn : le cocktail mi-calva, mi-chouchen EmptyMar 21 Mar - 19:22

Merci à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leogan
Vice-Président
Leogan


Messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 53

Gwenn : le cocktail mi-calva, mi-chouchen Empty
MessageSujet: Re: Gwenn : le cocktail mi-calva, mi-chouchen   Gwenn : le cocktail mi-calva, mi-chouchen EmptyMar 21 Mar - 21:36

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
VIK

VIK


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2016

Gwenn : le cocktail mi-calva, mi-chouchen Empty
MessageSujet: Re: Gwenn : le cocktail mi-calva, mi-chouchen   Gwenn : le cocktail mi-calva, mi-chouchen EmptyJeu 30 Mar - 20:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwenn : le cocktail mi-calva, mi-chouchen Empty
MessageSujet: Re: Gwenn : le cocktail mi-calva, mi-chouchen   Gwenn : le cocktail mi-calva, mi-chouchen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwenn : le cocktail mi-calva, mi-chouchen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Présentations-
Sauter vers: