Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Je ne me represente pas au Bureau

Aller en bas 
+2
nico.sav
Arthur
6 participants
AuteurMessage
Arthur

Arthur


Messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2016

Je ne me represente pas au Bureau Empty
MessageSujet: Je ne me represente pas au Bureau   Je ne me represente pas au Bureau EmptyMar 4 Avr - 10:42

Bonjour,

Si vous ne le saviez pas déjà je ne vais pas me représenter a mon actuel poste de trésorier au prochain AG, en effet pour les besoin de mes études il y a de très fortes chance que je déménage prochainement, de plus pars manque de temps et de motivation j'ai l'impression que je n'aide pas vraiment l'association

Ça fait déjà un certain temps que je le dit oralement mais j'en informe quand même le forum, je resterais tout de même au CA jusqu'a mon départ (si il a lieu)

Cordialement,
PETITSEIGNEUR Arthur
Trésorier Les Rôlistes Rouennais

Revenir en haut Aller en bas
nico.sav
Admin
nico.sav


Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : Rouen CHU

Je ne me represente pas au Bureau Empty
MessageSujet: Re: Je ne me represente pas au Bureau   Je ne me represente pas au Bureau EmptyMar 4 Avr - 13:58

Je comprends ta démarche et je ne te jette pas la pierre, mais est-ce que cela veut dire que tu démissionne maintenant de ta fonction de trésorier ? Ou bien tu restes trésorier jusqu'à la fin de ton mandat (et donc la prochaine AG) ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2016

Je ne me represente pas au Bureau Empty
MessageSujet: Re: Je ne me represente pas au Bureau   Je ne me represente pas au Bureau EmptyMar 4 Avr - 14:07

Je ne démissionne pas je resterais trésorier jusqu’à la fin de mon mandat
Revenir en haut Aller en bas
yoyo17
Vice-Président
yoyo17


Messages : 215
Date d'inscription : 19/02/2016

Je ne me represente pas au Bureau Empty
MessageSujet: Re: Je ne me represente pas au Bureau   Je ne me represente pas au Bureau EmptyMar 4 Avr - 19:21

Arthur tu déménagerais où?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2016

Je ne me represente pas au Bureau Empty
MessageSujet: Re: Je ne me represente pas au Bureau   Je ne me represente pas au Bureau EmptyMar 4 Avr - 20:17

Le Havre ou Nice
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Je ne me represente pas au Bureau Empty
MessageSujet: Re: Je ne me represente pas au Bureau   Je ne me represente pas au Bureau EmptyMar 4 Avr - 20:20

ah ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 167
Date d'inscription : 03/02/2016

Je ne me represente pas au Bureau Empty
MessageSujet: Re: Je ne me represente pas au Bureau   Je ne me represente pas au Bureau EmptyMar 4 Avr - 21:18

Tout le monde ne démissionne pas forcément de son mandat de trésorier, surtout quand à priori il ne reste plus très longtemps à tirer, nico.sav Smile

D'ailleurs peut-être faudra-t-il songer à l'organiser, cette AG? N'oubliez pas qu'elle doit être annoncée 1 mois à l'avance.

Revenir en haut Aller en bas
nico.sav
Admin
nico.sav


Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : Rouen CHU

Je ne me represente pas au Bureau Empty
MessageSujet: Re: Je ne me represente pas au Bureau   Je ne me represente pas au Bureau EmptyMer 5 Avr - 3:29

Je vois qu'il y en a qui ont la rancune tenace, Caillou pig

Comme la déclaration d'Arthur ne me semblait pas clair, il dit qu'il compte rester au CA...pas au Bureau...ni à la trésorerie.
Comme la convention des Jeux de Roger arrive à grand pas et qu'on va avoir besoin d'effectuer des paiements en masse bientôt, j'ai juste demandé une explication...c'est tout...

Concernant l'AG, techniquement ce délais importe peu puisque cette limite de 1 mois est dans le règlement intérieur et pas dans les statuts...donc modifiable par le CA n'importe quand...

Actuellement, l'urgence est de s'occuper de notre convention qui se déroule dans, justement, 1 mois et qui repose actuellement sur une seule et unique personne...
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 167
Date d'inscription : 03/02/2016

Je ne me represente pas au Bureau Empty
MessageSujet: Re: Je ne me represente pas au Bureau   Je ne me represente pas au Bureau EmptyMer 5 Avr - 11:11

Ah mais ce n'est pas de la rancune, c'était juste une petite pique, juste pour le plaisir Razz Pour que ça soit de la rancune, il aurait fallu que cela soit dérangeant à l'époque, ce qui n'a pas du tout été le cas Smile

En ce qui concerne l'AG, bien sûr que le délai est dans le règlement intérieur et pas dans les statuts, mais là n'est pas la question : il va falloir penser à la convoquer, cette AG, car je pense qu'il y a beaucoup de matière à débattre cette année. Et avec un trésorier qui demande, justement, à pouvoir quitter son poste sans faire défaut pour autant à l'association, cela me paraît, de fait, urgent.

Pour la convention, il est assez illogique que cela repose sur "une seule et unique personne" alors que plusieurs personnes ont proposé de donner un coup de main (sans nouvelle à ce jour) et qu'étant un acte majeur de l'association, cela devrait également concerner l'ensemble du bureau (ou tout du moins ceux qui en ont encore la force/les moyens/la disponibilité), voire le CA.
Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

Je ne me represente pas au Bureau Empty
MessageSujet: Re: Je ne me represente pas au Bureau   Je ne me represente pas au Bureau EmptyJeu 6 Avr - 15:40

Alex, Nico, Théo, Marc et Laureline m'ont donné quelques coups de main !

Je suis pas toute seule, au contraire je trouve ça chouette qu'on propose de l'aide comme ça ! Et déjà avec ceux qui peuvent filer un coup de main le jour J c'est niquel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne me represente pas au Bureau Empty
MessageSujet: Re: Je ne me represente pas au Bureau   Je ne me represente pas au Bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne me represente pas au Bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Le Comptoir de Roger-
Sauter vers: