Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Dimanche 30 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Dimanche 30 avril  Empty
MessageSujet: Dimanche 30 avril    Dimanche 30 avril  EmptyMer 19 Avr - 14:19

Ici les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Dimanche 30 avril  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 avril    Dimanche 30 avril  EmptyMer 19 Avr - 17:45

Ecole des MJs que j'aurai normalement le plaisir d'animer

(sous réserve de confirmation de ma part ...)

Créer un scénario

(titre pompeux mais je n'ai rien trouvé d'autre)

Où l'on parlera idées et comment les organiser les unes par rapport aux autres (structure d'un scénario)

Et si on a le temps on parlera des PNJs (création, utilité et interactions avec les PJs)

Quelqu'un aurait-t-il (elle) un vidéo projecteur qui pourrait être utilisé pendant cet atelier ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 30 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 2 avril
» Dimanche 9 avril
» Pas d'interludiques le 12 et le 19 avril
» Dimanche 16 Avril
» dimanche 23 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Événements Réguliers :: Prochaines Parties :: Dimanche St Sever-
Sauter vers: