Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Gaueko, ou le Grand Duc, ou l'Archiduc, ou Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaueko

Gaueko


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 39
Localisation : Mont Saint Aignan

Gaueko, ou le Grand Duc, ou l'Archiduc, ou Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.  Empty
MessageSujet: Gaueko, ou le Grand Duc, ou l'Archiduc, ou Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.    Gaueko, ou le Grand Duc, ou l'Archiduc, ou Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.  EmptyJeu 11 Mai - 14:19

Salut à tous !

Je m'appelle Nicolas, j'ai 32 ans, et j'habite à Mont-Saint-Aignan.
Sinon je suis un ancien membre de l'asso et de son bureau (Lothsilael / Roi-Loth sur la fin.)

Pour ceux qui me connaissent pas encore, je suis rôliste (bi-classé râliste) depuis environ une treizaine d'année. J'ai trainé mes guêtres dans pas mal d'asso sur Le Havre / Caen / Rouen.
Et maîtrise pas mal de jeu, avec néanmoins une grosse préférence pour l'occulte contemporain.

Vous avez pu me croiser avec mes deux comparses lors des Jeux de Roger, sur les tables : Les septs rois, D-Day et Channel Fear (dans cette ordre).

Et je pense avoir fait le tour Smile

A bientôt autour d'une table ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Gaueko, ou le Grand Duc, ou l'Archiduc, ou Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.  Empty
MessageSujet: Re: Gaueko, ou le Grand Duc, ou l'Archiduc, ou Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.    Gaueko, ou le Grand Duc, ou l'Archiduc, ou Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.  EmptyJeu 11 Mai - 14:53

Re welcome (back) alors !
Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

Gaueko, ou le Grand Duc, ou l'Archiduc, ou Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.  Empty
MessageSujet: Re: Gaueko, ou le Grand Duc, ou l'Archiduc, ou Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.    Gaueko, ou le Grand Duc, ou l'Archiduc, ou Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.  EmptyJeu 11 Mai - 21:43

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaueko, ou le Grand Duc, ou l'Archiduc, ou Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.  Empty
MessageSujet: Re: Gaueko, ou le Grand Duc, ou l'Archiduc, ou Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.    Gaueko, ou le Grand Duc, ou l'Archiduc, ou Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaueko, ou le Grand Duc, ou l'Archiduc, ou Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à vous belle compagnie
» un dinosaure parmis vous
» campagne vampire : victimes nous le sommes tous
» Rendez vous du dimanche
» L'asso a besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Présentations-
Sauter vers: