Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Campagne ADC Belle Epoque - MERCREDI 24 Mai

Aller en bas 
AuteurMessage
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Campagne ADC Belle Epoque - MERCREDI 24 Mai Empty
MessageSujet: Campagne ADC Belle Epoque - MERCREDI 24 Mai   Campagne ADC Belle Epoque - MERCREDI 24 Mai EmptyDim 14 Mai - 18:30

Donc comme le post n'existe pas et que je ne vois pas l'intérêt d'en créer un juste pour ce jour-là, je mets dans la case "vendredi" mais il s'agit bien du mercredi 24 Mai

Suite des aventures fangeuses et parisiennes de nos investigateurs beaux et épiques (enfin ....)

Et je précise que c'est complet
Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne ADC Belle Epoque - MERCREDI 24 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne ADC Belle Epoque Vendredi 1er Septembre
» Vendredi 7 Avril Campagne Belle Epoque [Table fermée]
» Une belle offre - Chronique oubliée
» Salut à vous belle compagnie
» Mercredi 24 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Événements Réguliers :: Prochaines Parties :: Vendredi St Sever-
Sauter vers: