Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Alvis jette l'ancre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alvis Blue

Alvis Blue


Messages : 63
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Localisation : Rouen

Alvis jette l'ancre. Empty
MessageSujet: Alvis jette l'ancre.   Alvis jette l'ancre. EmptyMar 16 Fév - 18:36

Bonsoir amis rôlistes, je suis Alvis Blue alias Corentin.
Je suis membre de l'asso depuis septembre, et aventurier parano depuis 2014. A part ça, je suis un joueur invétéré de Magic, un grand amateur de RPG et un lecteur de SF et de fantastique. Sinon j'ai 19 ans et je suis en licence histoire.
Je fais cette année mes premières armes en tant que MJ sur l'Oeil Noir, et je travaille à la traduction des règles d'un JDR amateur basé sur l'univers de Magic (Moi, un fanboy ? Mais pas du tout !). Il provient d'1D4chan, je rajouterai le lien pour d'éventuels intéressés quand j'aurai une semaine d'ancienneté.
Merci d'avoir lu, et que la chance soit avec vous lors de vos parties futures !
Revenir en haut Aller en bas
nico.sav
Admin
nico.sav


Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : Rouen CHU

Alvis jette l'ancre. Empty
MessageSujet: Re: Alvis jette l'ancre.   Alvis jette l'ancre. EmptyMar 16 Fév - 18:52

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'y plaira !

Si tu as des questions sur réussir sa première partie en MJ, n'hésites pas à les poser ! On se fera un plaisir de t'aider à prendre tes marques !

A la prochaine autour d'un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Blue

Alvis Blue


Messages : 63
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Localisation : Rouen

Alvis jette l'ancre. Empty
MessageSujet: Re: Alvis jette l'ancre.   Alvis jette l'ancre. EmptyMar 16 Fév - 19:17

Merci ! A ce propos, je remarque qu'il n'y a pas encore de topic dédié aux conseils pour MJ débutant. J'en créerai un si j'ai des questions qui me viennent à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Alvis jette l'ancre. Empty
MessageSujet: Re: Alvis jette l'ancre.   Alvis jette l'ancre. EmptyMar 16 Fév - 19:21

Bienvenue !

Même si tu aimes Magic ...

Et oui pour le topic "MJ débutant" aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Blue

Alvis Blue


Messages : 63
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Localisation : Rouen

Alvis jette l'ancre. Empty
MessageSujet: Re: Alvis jette l'ancre.   Alvis jette l'ancre. EmptyMar 16 Fév - 19:29

Merci, toi qui n'a pas l'air d'aimer Magic ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico.sav
Admin
nico.sav


Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : Rouen CHU

Alvis jette l'ancre. Empty
MessageSujet: Re: Alvis jette l'ancre.   Alvis jette l'ancre. EmptyMar 16 Fév - 19:37

L'écoute pas, il est vieux ! :p (bon moi aussi, je n'aime pas Magic mais c'est surtout que j'ai autre chose à faire de mes sous ^^ )

Concernant le topic MJ débutant, je sais pas si le mieux c'est pas de laisser les gens poster leurs questions en vrac dans plusieurs topics, quitte à faire un "best of".
Le soucis étant en particulier qu'il n'y a pas LA technique ultime pour devenir un MJ.


Mais sinon tu peux faire toutes tes propositions d'amélioration du forum sur le topic dédié dans le forum Idées et Suggestions.
On organise un CA demain et toutes les idées proposées y seront débattues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alvis jette l'ancre. Empty
MessageSujet: Re: Alvis jette l'ancre.   Alvis jette l'ancre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alvis jette l'ancre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Présentations-
Sauter vers: