Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Réunion Modulo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

Réunion Modulo Empty
MessageSujet: Réunion Modulo   Réunion Modulo EmptyJeu 1 Juin - 14:48

Salut à tous, c'est encore moi,

J'écris ici faute d'une section 2017.

Je pense qu'il est essentiel que nous fassions une réunion Modulo dans la semaine vu que les demandes FSDIE/Université de Normandie pour tout ce qui concerne goodies etc approche très bientôt. Je suis censée m'en charger mais je n'ai jamais participer à Modulo et je suis carrément perdue sur ce qu'il faut que je fasse. Et de toute façon ça serait cool qu'on en discute tous ensemble.

Je peux proposer une collation chez moi ou même payer un café à tous ceux qui auront la sympathie de venir m'aider/donner un conseil/discuter de nos possibilités.

Si ça se fait on devrait faire ça avant le 15 Juin impérativement.

Voilà. Dites moi si vous êtes intéressé et quand.
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Réunion Modulo Empty
MessageSujet: Re: Réunion Modulo   Réunion Modulo EmptyJeu 1 Juin - 23:25

Pas dispo cette semaine, dispo le week end prochain. Raphael a pas mal gérer modulo l'an dernier et a surement des conseils a donner ! Connais tu les dates de modulo ?
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 167
Date d'inscription : 03/02/2016

Réunion Modulo Empty
MessageSujet: Re: Réunion Modulo   Réunion Modulo EmptyVen 2 Juin - 11:59

Bon, niveau dispo ça va être compliqué, mais je peux toujours dire que Modulo (enfin peut-être pas les deux dernières années, mais là j'ai pas suivi du tout) a toujours été géré un peu-beaucoup à l'arrach' par l'asso : une ou deux personnes motivées qui ont fait l'essentiel en proposant essentiellement du jeux de société en plus ou moins grande disponibilité.

Je parle en excluant les deux dernières années et toute modification qui a pu émerger, mais j'ai toujours vu le public de Modulo comme très "mouvant", donc difficile de lancer quelque chose de vraiment concret à ce que j'en ai vu.

A voir comment ça a été géré ces deux dernières années (peut-être ont-ils fait mieux), mais je pense qu'il s'agit surtout de tenir un stand d'information où on indique toutes les activités de l'asso (notamment autour de la Maison St Sever) et que les personnes déjà sensibilisées au sujet (jeux de rôle, jeux de société) auront tendance à venir voir spontanément plutôt que d'organiser vraiment un "gros" truc.
Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

Réunion Modulo Empty
MessageSujet: Re: Réunion Modulo   Réunion Modulo EmptySam 3 Juin - 12:02

Bah en fait je pensais faire des crêpes/gateaux et faire des goodies pour le rallye de Sonanbul (on pensait faire un set de dés complets entre nous, sonanbul, compagnons, et pelicanium mais on peut aussi voir pour des eco-cup.)

Enfin il faudrait qu'on en discute. J'ai plus les dates exactes par contre, mais c'est début septembre, je "crois" que ça commence le 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 167
Date d'inscription : 03/02/2016

Réunion Modulo Empty
MessageSujet: Re: Réunion Modulo   Réunion Modulo EmptySam 3 Juin - 15:28

Pourquoi pas, oui. Ca reste de l'évènement "light", et le set de dés ça peut être sympa - surtout s'il en reste derrière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

Réunion Modulo Empty
MessageSujet: Re: Réunion Modulo   Réunion Modulo EmptyDim 4 Juin - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Réunion Modulo Empty
MessageSujet: Re: Réunion Modulo   Réunion Modulo EmptyDim 4 Juin - 20:30

Personnellement vu les horaires des évènements et les miens, c'est mort pour ma participation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Modulo Empty
MessageSujet: Re: Réunion Modulo   Réunion Modulo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Modulo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modulo septembre 2016
» Réunion de C.A
» Réunion planning
» prochaine réunion
» REUNION JdRoger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Événements Ponctuels :: Modulo :: 2016-
Sauter vers: