Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Salut moi c'est Kayvann

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayvann

Kayvann


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 34
Localisation : Rouen

Salut moi c'est Kayvann Empty
MessageSujet: Salut moi c'est Kayvann   Salut moi c'est Kayvann EmptyMer 17 Fév - 10:56

Bonjour à vous, les Rôlistes Rouennais

Je m'appelle Charles Penard, j'ai 26 ans.

Je suis étudiant en enseignement à mont saint aignan et j'habite à Rouen depuis un peu plus d'un an avec ma femme.

J'aime la bande dessinée, le cinéma, la Science Fiction et la Fantasy, les jeux vidéos, les jeux de société et le sport en général.

Je cherche des camarades pour s'amuser et si possible rigoler autour d'un jeu de rôle ou autres.

Voila, a plus tard et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Salut moi c'est Kayvann Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Kayvann   Salut moi c'est Kayvann EmptyMer 17 Fév - 11:04

Salut Kayvann!

Fan de bande dessinée et de jeux de société en études à Mt St Aignan?
T'es libre les mercredis après-midi pour nous rejoindre à la Maison de l'Université, on joue dans le bocal tous les mercredis hors vacances (donc pas aujourd'hui, c'est les vacances).

Sinon y a Sonanbul au premier étage, la médiathèque associative, c'est rempli de BD à ras bord, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Kayvann

Kayvann


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 34
Localisation : Rouen

Salut moi c'est Kayvann Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Kayvann   Salut moi c'est Kayvann EmptyMer 17 Fév - 11:57

Je vois ou est la maison de l'université, je trouverai bien ce bocal en demandant ^^.
Je viendrai un mercredi, hors vacances, avec plaisir.

Oui je connais un peu la médiathèque, j'y vais de temps en temps pour lire un coup.

Au plaisir de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Salut moi c'est Kayvann Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Kayvann   Salut moi c'est Kayvann EmptyMer 17 Fév - 12:52

Bienvenue donc !
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Blue

Alvis Blue


Messages : 63
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Localisation : Rouen

Salut moi c'est Kayvann Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Kayvann   Salut moi c'est Kayvann EmptyJeu 18 Fév - 10:42

Bienvenue sur le fofo !
Le bocal, c'est tout simplement l'espace avec des chaises et des tables à droite de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kayvann

Kayvann


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 34
Localisation : Rouen

Salut moi c'est Kayvann Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Kayvann   Salut moi c'est Kayvann EmptyDim 21 Fév - 11:09

Je devrais pouvoir trouver alors. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut moi c'est Kayvann Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Kayvann   Salut moi c'est Kayvann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi c'est Kayvann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les Gens !!
» Salut bande de gens
» Salut tout le monde
» Salut à vous belle compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Présentations-
Sauter vers: