Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Alex Kidd, amateur de burger

Aller en bas 
+4
Leogan
Venn
hegan
AlexKidd
8 participants
AuteurMessage
AlexKidd

AlexKidd


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2017

Alex Kidd, amateur de burger Empty
MessageSujet: Alex Kidd, amateur de burger   Alex Kidd, amateur de burger EmptyDim 25 Juin - 18:06

Bien le bonjour,

Je m'appelle Alexandre, 25 ans, vacciné et je viens d'arriver sur Rouen depuis ma campagne perdue du 27.

Grand débutant du rolisme appliqué, j'aimerais bien prendre de l'xp et passer le niveau 1 ou je suis bloqué depuis la fac'.
Je dois compter 8-10 h de temps passer sur du JDR, il y a quelques années.

Je préfère le médiéval fantastique mais j'ai déjà fait une partie sur du steampunk.

Caractéristique principale : lancé de dés foireux et poissard, le genre préféré des MJs cruels, j'en veux pour preuve que je me suis pointé pour découvrir l'asso aujourd'hui, jour de l'AG Surprised .

Donc, pour résumer plutôt débutant et je cherche une charmante compagnie pour me mettre vraiment au JDR !
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Alex Kidd, amateur de burger Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd, amateur de burger   Alex Kidd, amateur de burger EmptyDim 25 Juin - 21:23

Bienvenue !

Tu as peut être effectivement un peu de malchance, au vu de l'AG ...
Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

Alex Kidd, amateur de burger Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd, amateur de burger   Alex Kidd, amateur de burger EmptyLun 26 Juin - 1:27

Bienvenue à toi, oui effectivement on s'est parlé cet après-midi, c'était pas de bol ! Smile

A bientôt pour une partie !
Revenir en haut Aller en bas
Leogan
Vice-Président
Leogan


Messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 53

Alex Kidd, amateur de burger Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd, amateur de burger   Alex Kidd, amateur de burger EmptyMer 28 Juin - 7:17

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Alex Kidd, amateur de burger Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd, amateur de burger   Alex Kidd, amateur de burger EmptyMer 28 Juin - 10:28

Bienvenu sur le forum ! Au plaisir de te croiser autour d'une table ou même ce dimanche, sur les quai, pour l'événement "Ecole des MJ"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowritter

Shadowritter


Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 42
Localisation : Barentin

Alex Kidd, amateur de burger Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd, amateur de burger   Alex Kidd, amateur de burger EmptyMer 28 Juin - 10:41

Bienvenu, toi qui ose utiliser un pseudo plus vieux que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowritter.net
AlexKidd

AlexKidd


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2017

Alex Kidd, amateur de burger Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd, amateur de burger   Alex Kidd, amateur de burger EmptyJeu 29 Juin - 20:02

Merci à vous.

Pour le pseudo, c'est mon premier jeu (Master system 2 rules)
Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

Alex Kidd, amateur de burger Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd, amateur de burger   Alex Kidd, amateur de burger EmptyVen 30 Juin - 14:17

D'ailleurs, je sais pas si tu es au courant, mais dimanche à 11h on se retrouve sur les quais rive gauche près du pont Corneille, pour un événement de l'asso 'L'école des MJ'.

On va faire un apéro et discuter du contrat social entre MJ et joueurs. On est généralement une petite dizaine/quinzaine à venir papoter d'un sujet intéressant et suivre un intervenant.

Tu y es le bienvenu ! A 14h on suivra avec des jeux de rôles. (Et si il pleut le jour j on se retrouve à la mairie annexe !)
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Blue

Alvis Blue


Messages : 63
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Localisation : Rouen

Alex Kidd, amateur de burger Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd, amateur de burger   Alex Kidd, amateur de burger EmptyVen 30 Juin - 16:39

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaueko

Gaueko


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 39
Localisation : Mont Saint Aignan

Alex Kidd, amateur de burger Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd, amateur de burger   Alex Kidd, amateur de burger EmptySam 1 Juil - 10:27

Bienvenue à toi !

Citation :
D'ailleurs, je sais pas si tu es au courant, mais dimanche à 11h on se retrouve sur les quais rive gauche près du pont Corneille, pour un événement de l'asso 'L'école des MJ'.

On va faire un apéro et discuter du contrat social entre MJ et joueurs. On est généralement une petite dizaine/quinzaine à venir papoter d'un sujet intéressant et suivre un intervenant.

Tu y es le bienvenu ! A 14h on suivra avec des jeux de rôles. (Et si il pleut le jour j on se retrouve à la mairie annexe !)

Je squatte au au passage, mais sur le principe j'en suis, pour une fois que je suis dispo un dimanche. C'est où au juste ? A même les quais ? Et la mairie annexe c'est celle de St Sever je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Alex Kidd, amateur de burger Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd, amateur de burger   Alex Kidd, amateur de burger EmptySam 1 Juil - 18:15

11H au pont corneille et effectivement, saint sever (dont le départ se fait a 10h45 vers le pont corneille

Citation :
Salut à tous,
RDV à 10h45 devant la mairie annexe près de la place St Sever ce dimanche. Nous irons ensemble aux quais rive gauche. Sinon RDV à 11h près du pont corneille, on ira se poser sur l'une des tables des quais près des transats !
En partant de la place st sever continuer sur la rue Lafayette, la place carnot, et continuer tout droit jusqu'au pont Pierre Corneille.
Si besoin vous pouvez m'appeler au 06.40.xx.xx.xx.
Je vous rappelle aussi qu'on ne peux pas fournir un repas complet à chacun, il s'agira d'un petit apéritif le temps de patienter 14h ! Smile
Il nous tarde en tout cas, et on vous dit à dimanche !
Bisous Ludique
Revenir en haut Aller en bas
AlexKidd

AlexKidd


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2017

Alex Kidd, amateur de burger Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd, amateur de burger   Alex Kidd, amateur de burger EmptySam 1 Juil - 20:32

Venn a écrit:
D'ailleurs, je sais pas si tu es au courant, mais dimanche à 11h on se retrouve sur les quais rive gauche près du pont Corneille, pour un événement de l'asso 'L'école des MJ'.

On va faire un apéro et discuter du contrat social entre MJ et joueurs. On est généralement une petite dizaine/quinzaine à venir papoter d'un sujet intéressant et suivre un intervenant.

Tu y es le bienvenu ! A 14h on suivra avec des jeux de rôles. (Et si il pleut le jour j on se retrouve à la mairie annexe !)

Oui on en avait parlé dimanche dernier, je vais en être normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Kidd, amateur de burger Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd, amateur de burger   Alex Kidd, amateur de burger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Kidd, amateur de burger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Présentations-
Sauter vers: