Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MonkeiDLuffy, le roi des pirate sera moi!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MonkeiDLuffy76




Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2016

MonkeiDLuffy, le roi des pirate sera moi! Empty
MessageSujet: MonkeiDLuffy, le roi des pirate sera moi!   MonkeiDLuffy, le roi des pirate sera moi! EmptyMer 17 Fév - 13:51

Bonjour, tout le monde!

Prénom: Florian
Speudo : MonkeiDLuffy ou Luffy pour faire plus court.
Ville: Sotteville-les-Rouen
Age: 24ans bientôt 25
profession : Futur moniteur éducateur.

Je suis de retour sur Rouen et je voudrais reprendre le jdr, j'ai fais quelque parties en tant que joueur à donjon et dragon, et aussi un autre jeu dans l'espace mais qu'une seul partie. En MJ j'ai fait 4 partie de jdr warhammer 3eme édition.

Je suis un joueur donc casual mais qui en redemande, je suis assez mauvais comédien mais j'essaie toujours de donner vie a mon personnage.

Pour moi le JDR est un moment de discutions, rigolade, stratégie, mais surtout pour se faire de nouvelles connaissances, et surtout un bon jdr doit avoir plein de bonbons et de truc à grignoter ^^.
Mes univers sont plutôt heroic fantasy, science fiction, et toujours curieux de connaitre d'autres univers.

Mes personnages préférés à incarner sont souvent, des prêtres, ingénieurs et cas particulier voleurs/assassins/ninjas ^^
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

MonkeiDLuffy, le roi des pirate sera moi! Empty
MessageSujet: Re: MonkeiDLuffy, le roi des pirate sera moi!   MonkeiDLuffy, le roi des pirate sera moi! EmptyMer 17 Fév - 14:03

Bienvenue !

Guette le calendrier pour les parties, et n'hésite pas non plus à demander des thématiques !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

MonkeiDLuffy, le roi des pirate sera moi! Empty
MessageSujet: Re: MonkeiDLuffy, le roi des pirate sera moi!   MonkeiDLuffy, le roi des pirate sera moi! EmptyMer 17 Fév - 18:46

Salut Luffy!

Soit le bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Blue

Alvis Blue


Messages : 63
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Localisation : Rouen

MonkeiDLuffy, le roi des pirate sera moi! Empty
MessageSujet: Re: MonkeiDLuffy, le roi des pirate sera moi!   MonkeiDLuffy, le roi des pirate sera moi! EmptyJeu 18 Fév - 10:47

Bienvenue, Luffy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MonkeiDLuffy, le roi des pirate sera moi! Empty
MessageSujet: Re: MonkeiDLuffy, le roi des pirate sera moi!   MonkeiDLuffy, le roi des pirate sera moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MonkeiDLuffy, le roi des pirate sera moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Présentations-
Sauter vers: