Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Ze-Shaman, barbu éthique, MJ frénétique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ze-Shaman




Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2017

Ze-Shaman, barbu éthique, MJ frénétique Empty
MessageSujet: Ze-Shaman, barbu éthique, MJ frénétique   Ze-Shaman, barbu éthique, MJ frénétique EmptyMer 28 Juin - 4:00

Parce que The Shaman aurait été prétentieux
Rôliste de l'ancienne école, du temps ou il fallait apprendre l'anglais pour déchiffrer le player's guide, a l'époque ou AdC n'était pas encore traduit, du temps ou l"ultime épreuve, l'oeil noir et rêve de dragons n'étaient encore que dans l'imaginaire de leurs auteurs
je vous parle d'un temps que les moins de trente ans ne peuvent pas connaitre
MJ sur Runequest(3) Rêve de Dragons (y'a longtemps) Vampire actuellement

j'ai progressivement abandonné le jeu de rôle au profit de Magic dans les 90's
j'ai abandonné Magic pour les beaux yeux d'une blonde
et me suis consolé du départ de ladite blonde en me noyant dans WoW

et presque 20 ans d'abstinence rôlistique

plus proche de nous, j'ai animé une table Runequest au QG des aventjoueurs pendant presque un an, avant de croiser la route des Rôlistes Rouennais, par la petite porte, je dirais..

Relativement peu présent au sein de l'association jusqu'à y'a peu, j'ai quand même connu de plus en plus de membres qui sont passés ou restés autour de ma table... Laureline, Damien, Yohan, Adrian, Arthur, Stéphane, Steven, Marco, William, Laury, Mélanie, Manon, Théo, Thomas, Karim, Lucas, Anthony, Florent, Pierre, Corentine, Florent, je suis sur que j'en oublie (excusez moi c'est Alzheimer qui me guette)se sont assis autour de ma table dans les 8 derniers mois. d'autres viendrons s'ajouter a la liste, s'agréger au groupe de jeu.
(qui a dit que je rattrapais le temps perdu par une boulimie de meujeutage?)

j'aime la convivialité, l'honnêteté, la franchise, les gens cultivés, intelligents et intègres, le respect d'autrui
je n'aime pas l'hypocrisie, le mensonge, les conflits d’intérêts ou la lâcheté, les gens fuyants, bornés ou égocentriques, les croque-monsieur

ah, et depuis les jeux de Roger vous le savez tous, j'aime aussi la bonne bouffe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leogan
Vice-Président
Leogan


Messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 53

Ze-Shaman, barbu éthique, MJ frénétique Empty
MessageSujet: Re: Ze-Shaman, barbu éthique, MJ frénétique   Ze-Shaman, barbu éthique, MJ frénétique EmptyMer 28 Juin - 7:16

Bienvenue a toi.



Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Ze-Shaman, barbu éthique, MJ frénétique Empty
MessageSujet: Re: Ze-Shaman, barbu éthique, MJ frénétique   Ze-Shaman, barbu éthique, MJ frénétique EmptyMer 28 Juin - 10:31

Bienvenu Bernard, je connaissais pas l'histoire de ton sevrage du jeu de rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Ze-Shaman, barbu éthique, MJ frénétique Empty
MessageSujet: Re: Ze-Shaman, barbu éthique, MJ frénétique   Ze-Shaman, barbu éthique, MJ frénétique EmptyMer 28 Juin - 12:50

"j'ai progressivement abandonné le jeu de rôle au profit de Magic dans les 90's"

hérésie !

bienvenue néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Shaman




Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2017

Ze-Shaman, barbu éthique, MJ frénétique Empty
MessageSujet: Re: Ze-Shaman, barbu éthique, MJ frénétique   Ze-Shaman, barbu éthique, MJ frénétique EmptyMer 28 Juin - 14:37

une hérésie qui me rapportait entre 40 et 60 000 francs par mois
et m'a conduit a arbitrer une finale de championnat de France...
l'hérésie a plutôt été de revendre mon stock pérenne pour les doux yeux d'une blonde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedric76




Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2016

Ze-Shaman, barbu éthique, MJ frénétique Empty
MessageSujet: Re: Ze-Shaman, barbu éthique, MJ frénétique   Ze-Shaman, barbu éthique, MJ frénétique EmptyMer 28 Juin - 23:00

Laissé tomber Runequest pour Magic Shocked
Heureusement, tu as retrouvé la raison tongue
Bienvenu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze-Shaman, barbu éthique, MJ frénétique Empty
MessageSujet: Re: Ze-Shaman, barbu éthique, MJ frénétique   Ze-Shaman, barbu éthique, MJ frénétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze-Shaman, barbu éthique, MJ frénétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Présentations-
Sauter vers: