Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Weekend au Château - 26 & 27 août - Château Neuf sur Epte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taybott




Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2016

Weekend au Château - 26 & 27 août - Château Neuf sur Epte Empty
MessageSujet: Weekend au Château - 26 & 27 août - Château Neuf sur Epte   Weekend au Château - 26 & 27 août - Château Neuf sur Epte EmptyLun 3 Juil - 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Salut à tou(te)s !

J'avais déjà évoqué le sujet sur le forum il y a longtemps, mais j'ai pu mettre la main sur de vastes & magnifiques ruines de Château situées entre Rouen et Paris (à Château-sur-Epte plus précisément) pour organiser un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il ne s'agit pas ici de faire un énorme évènement dédié au grand public comme le fut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais plutôt un évènement camping nature & jeux, à la bonne franquette, entre joueurs & assos histoire de partager quelques grillade et jouer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Plusieurs associations et structures ont rejoint le mouvement, il y aura donc des jeux en bois (Château Ludique), des jeux sportifs (Sport en seine), des jeux de société (Ludiste Torcéen) et probablement du jeu de rôle (Grands Jeux)... en plus de ce que vous auriez éventuellement envie de proposer. La liste est donc susceptible d'évoluer Smile

Tout cela pour la modique somme de 15€, le weekend du 26 & 27 août prochain.
Réservation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En plus il s'agit d'une bonne action, une partie du PAF sera donné au château pour sa sauvegarde.

Vous avez la possibilité de poser la tente au milieu des ruines. Ramenez de quoi manger/boire car il n'y aura pas de service de restauration sur place. Si l'asso veut se regrouper, s'organiser un coin barbecue nous pouvons vous laisser un espace dédié. Pas d'électricité sur le site, un petit point d'eau uniquement, ce sera donc spartiate mais ludique Wink
Pour organiser une table de jeu de rôle, il y a une ancienne maison (idéale pour faire de l'horrifique) avec de nombreuses pièces, nous amenons tables et chaises à gogo.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Ho et comme pour nous le départ sera de Rouen, nous aurons plusieurs place pour du co-voiturage au départ de Rouen (Une 10aine pour le moment)


Dernière édition par Taybott le Lun 3 Juil - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Weekend au Château - 26 & 27 août - Château Neuf sur Epte Empty
MessageSujet: Re: Weekend au Château - 26 & 27 août - Château Neuf sur Epte   Weekend au Château - 26 & 27 août - Château Neuf sur Epte EmptyLun 3 Juil - 15:12

Je suis intéressé taybott, je te redit de mon coté. Si j'ai compris c'est une invitation, tu n'as pas besoin de bénévoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Taybott




Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2016

Weekend au Château - 26 & 27 août - Château Neuf sur Epte Empty
MessageSujet: Re: Weekend au Château - 26 & 27 août - Château Neuf sur Epte   Weekend au Château - 26 & 27 août - Château Neuf sur Epte EmptyLun 3 Juil - 15:29

Exactement, les animations proposés le sont par les participants, on ne fera ici que de la mise à disposition des lieux pour le weekend et une gestion logistique pour le confort de tous. Si vous voulez faire du jdr, préparez vos scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blendermen10




Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 20
Localisation : Le Petit-Quevilly

Weekend au Château - 26 & 27 août - Château Neuf sur Epte Empty
MessageSujet: Re: Weekend au Château - 26 & 27 août - Château Neuf sur Epte   Weekend au Château - 26 & 27 août - Château Neuf sur Epte EmptyMer 5 Juil - 14:55

Ca a l'air bien, je pourrai probablement venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weekend au Château - 26 & 27 août - Château Neuf sur Epte Empty
MessageSujet: Re: Weekend au Château - 26 & 27 août - Château Neuf sur Epte   Weekend au Château - 26 & 27 août - Château Neuf sur Epte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend au Château - 26 & 27 août - Château Neuf sur Epte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 24 aout
» mercredi 10 aout
» Interludique jeudi 31 août
» Interludique le 02 aout et mercredi suivant chez marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Le Comptoir de Roger-
Sauter vers: