Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Initiation Jdr au Vizz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoyo17
Vice-Président
yoyo17


Messages : 215
Date d'inscription : 19/02/2016

Initiation Jdr au Vizz Empty
MessageSujet: Initiation Jdr au Vizz   Initiation Jdr au Vizz EmptyVen 28 Juil - 15:13

On est plusieurs rolistes à fréquenter le vizz, c'est un bar de joueur de Magic situé près de la rue des bons enfants à Rouen.

Je vais y proposer deux parties une de chtulhu une autre de vampire qui s'adresse au joueur de Magic potentiellement intéressé par le jdr.

J'ai fais deux affiches que je vais y mettre, dites-moi ce que vous en pensez, l'asso a comme but d'initier au jdr, c'est bien d'en parler mais c'est mieux de le faire Smile .

Initiation Jdr au Vizz Captur10

Initiation Jdr au Vizz Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Initiation Jdr au Vizz Empty
MessageSujet: Re: Initiation Jdr au Vizz   Initiation Jdr au Vizz EmptyVen 28 Juil - 17:49

J'aime bien les deux, celle de vampire fait plus flyers, mais elles sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

Initiation Jdr au Vizz Empty
MessageSujet: Re: Initiation Jdr au Vizz   Initiation Jdr au Vizz EmptySam 29 Juil - 3:17

C'est une super idée, je serai tenté par le cthulhu d'ailleurs. C'est un one shot ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo17
Vice-Président
yoyo17


Messages : 215
Date d'inscription : 19/02/2016

Initiation Jdr au Vizz Empty
MessageSujet: Re: Initiation Jdr au Vizz   Initiation Jdr au Vizz EmptySam 29 Juil - 10:01

oui tout à fait, ce sont des one shot qui servent à prendre contact (prendre le mail etc...) puis à leur faire connaître l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation Jdr au Vizz Empty
MessageSujet: Re: Initiation Jdr au Vizz   Initiation Jdr au Vizz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation Jdr au Vizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Événements Réguliers :: Prochaines Parties :: Autres sorties-
Sauter vers: