Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 [ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rom's le Blanc
Vice-Président
Rom's le Blanc


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Malaunay

[ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger Empty
MessageSujet: [ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger   [ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger EmptyDim 21 Fév - 23:41

Bonsoir à tous,

Je joins à ce mail un plan volontairement très simplifié du lieu où se tiendront les Jeux de Roger. Ce plan vise une seule chose : permettre aux gens de se repérer facilement et de pouvoir s'orienter vers leur salle de jeu rapidement sans tourner en rond. Donc c'est "moche" / simple pour être efficace. Certains pourront remarquer le côté un peu "carte de donjon" vintage.

Dans la réalité, il y a bien sûr plus de salles que celles indiquées sur le plan. Mais elles seront fermées et ne nous intéressent pas, donc invisibles ici. Par ailleurs, les salles indiquées A, B, C D, ... auront sur chaque porte une belle affiche pour chaque jeu de rôle présenté (+ indication du MJ, son pitch de scénario et le créneau horaire).

Je vous demande d'être indulgents sur vos critiques : tracer toutes ses lignes a été long et... je peux difficilement corriger les tracés.

Merci d'avance pour vos retours !

[ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger Planb10


Dernière édition par Rom's le Blanc le Mer 9 Mar - 19:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico.sav
Admin
nico.sav


Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : Rouen CHU

[ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger Empty
MessageSujet: Re: [ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger   [ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger EmptyLun 22 Fév - 1:08

Moi j'aime bien !

J'allais dire que ça serait peut être utile de pouvoir repérer les portes sur le plan (c'est la 2ème porte à droite...) mais tu as corrigé cela en prévoyant l'affichage sur les portes.

Pour moi c'est tout bon ! pirat

EDIT : juste une petite remarque, l'espace en face de "Accès extérieur" sera plus petit que sur le plan car ils ont "construit" une salle supplémentaire qui n'était sûrement pas sur le plan. Mais c'est pas important rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Rom's le Blanc
Vice-Président
Rom's le Blanc


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Malaunay

[ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger Empty
MessageSujet: Re: [ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger   [ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger EmptyLun 22 Fév - 9:15

Merci Nico.
En effet, je réfléchi encore s'il ne serait pas utile d'indiquer les portes. Mais il y a des salles qui ont deux portes et nous ne savons pas encore laquelle sera véritablement ouverte / utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
nico.sav
Admin
nico.sav


Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : Rouen CHU

[ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger Empty
MessageSujet: Re: [ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger   [ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger EmptyLun 22 Fév - 10:05

non, mais ça risque de surcharger, c'est très bien comme ça avec les infos collées sur les portes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anoukis
Trésorière
Anoukis


Messages : 63
Date d'inscription : 01/02/2016

[ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger Empty
MessageSujet: Re: [ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger   [ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger EmptyLun 22 Fév - 10:27

Comme ça, on peut même prévoir le passage du chariot Room-Service sans avoir peur d'oublier une salle : chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Morcar
Membre du CA
Morcar


Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 46
Localisation : BRAINSCAPE

[ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger Empty
MessageSujet: Re: [ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger   [ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger EmptyVen 26 Fév - 13:15

Il est juste génial ce plan !!!

Ça me rappelle mes début sur Donj' !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainscape.fr
Rom's le Blanc
Vice-Président
Rom's le Blanc


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Malaunay

[ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger Empty
MessageSujet: Re: [ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger   [ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger EmptyVen 26 Fév - 18:04

Morcar a écrit:
Ça me rappelle mes début sur Donj' !!!

C'est justement l'effet souhaité ! Very Happy
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rom's le Blanc
Vice-Président
Rom's le Blanc


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Malaunay

[ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger Empty
MessageSujet: Re: [ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger   [ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger EmptySam 27 Fév - 12:40

D'après le tableau de Raphaël, voici une première proposition d'organisation des salles :



Mes choix :
- privilégier les AUTEURS en mettant à leur disposition une salle (et la même salle s'ils proposent plusieurs parties)
- j'ai mis Fabien Fernandez dans la salle-ouverte "M" plutôt que dans le hall pour lui accorder plus d'intimité tout en laissant un statut "découverte" (accessible facilement).

Qu'en pensez-vous ?


QUESTION(S) :
- Nicolas Henry propose peut-être un prototype la nuit : est-ce également sur du Wulin ?


Dernière édition par Rom's le Blanc le Dim 28 Fév - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

[ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger Empty
MessageSujet: Re: [ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger   [ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger EmptyDim 28 Fév - 2:03

Le concept d'un prototype, c'est d'être un jeu en cours de création et de playtest.

D'ailleurs j'avais dit qu'il ne fallait pas communiquer sur le prototype de L.Ch.&A.N (donc même pas le titre).

De même, le prototype de Fabien Fernandez qu'il pourrait peut-être faire jouer en soir n'est pas D-Start, puisque c'est un proto...
Revenir en haut Aller en bas
Rom's le Blanc
Vice-Président
Rom's le Blanc


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Malaunay

[ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger Empty
MessageSujet: Re: [ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger   [ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger EmptyDim 28 Fév - 9:09

Ok merci Raphaël, bien que je trouve ta réponse un peu cinglante...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

[ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger Empty
MessageSujet: Re: [ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger   [ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger EmptyDim 28 Fév - 10:33

C'est l'effet 2h du matin après 12 heures de boulot.
Plus les moyens de se concentrer sur les fioritures, juste l'information brute...

Désolé si ça fait plus brutal que brut, c'était pas l'effet désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Rom's le Blanc
Vice-Président
Rom's le Blanc


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Malaunay

[ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger Empty
MessageSujet: Re: [ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger   [ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger EmptyMer 9 Mar - 19:25

J'ai modifié le plan selon les nouvelles disponibilités de salles transmises.
(cf le plan mis à jour dans le premier post)
Revenir en haut Aller en bas
nico.sav
Admin
nico.sav


Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : Rouen CHU

[ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger Empty
MessageSujet: Re: [ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger   [ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger EmptyMer 9 Mar - 22:49

Du coup, tu ne peux plus l'imprimer en A3 c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom's le Blanc
Vice-Président
Rom's le Blanc


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Malaunay

[ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger Empty
MessageSujet: Re: [ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger   [ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger EmptyJeu 10 Mar - 0:23

Ça va pouvoir partir demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger Empty
MessageSujet: Re: [ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger   [ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ÉLABORATION] Plan des Jeux de Roger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jeux de Roger
» Les Jeux de Roger V8
» Réunion Jeux de Roger
» sondage au jeux de roger
» [Sondage] MJ aux jeux de roger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Événements Ponctuels :: Les Jeux de Roger :: 2016-
Sauter vers: