Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 nico.sav, le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico.sav
Admin
nico.sav


Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : Rouen CHU

nico.sav, le retour Empty
MessageSujet: nico.sav, le retour   nico.sav, le retour EmptyLun 1 Fév - 16:50

Bonjour à tous !

Alors moi, c'est nico.sav, je fais parti des Rôlistes Rouennais depuis ses débuts et je suis actuellement au CA de l'association.

Quoi d'autre...J'ai commencé le JDR il y a environ 15 ans, au lycée, par Donjon&Dragon pour très vite m'orienter vers des jeux plus immersifs.

Quelques noms de jeux : DK system, Les secrets de la 7ème mer, Pendragon, Cops, Hawkmoon, BrainSoda, Metal Adventure, Final Frontier, L'appel de Chtulhu, Qin, Achéron, Labyrinth, Plagues, BIA, Prophecy, Knight, Star Wars, Dark Heresy...

Je n'ai pas vraiment de jeu ou d'univers de prédilection, je préfère papillonner d'un jeu à l'autre plutôt que de m'investir sur des campagnes trèèèèèès longues.

Je suis plutôt PJ que MJ, surtout parce que je suis un gros fainéant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

nico.sav, le retour Empty
MessageSujet: Re: nico.sav, le retour   nico.sav, le retour EmptyLun 1 Fév - 19:18

Salut nico.sav!

Soit le bienvenu sur ce nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Messages : 214
Date d'inscription : 03/02/2016

nico.sav, le retour Empty
MessageSujet: Re: nico.sav, le retour   nico.sav, le retour EmptyDim 7 Fév - 21:13

Bienvenue sur le forum, l' ami a bientôt pour une partie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nico.sav, le retour Empty
MessageSujet: Re: nico.sav, le retour   nico.sav, le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nico.sav, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Retour du matos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Présentations-
Sauter vers: