Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 ADJ Crew Wipwizent'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marion-ADJ

Marion-ADJ


Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : 59

ADJ Crew Wipwizent' Empty
MessageSujet: ADJ Crew Wipwizent'   ADJ Crew Wipwizent' EmptyMar 23 Fév - 12:20

Salut le RR Crew !

Marion, Chargée de communication a l'association de jeux de rôle : L'antre du Jeu
On est du Nord mais on porle pô com chô, contrairement à ce qu'on pourrait penser.
Bon c'est vrai on a des tares ... on peut dire des trucs du genre "Vinte" pour 20 ou Septante voir Octante, et même Nonante pour 70, 80, 90 ...
Mais globalement on sait aussi causer bien quand on sait qu'on a pas des gens du Nord en face de nous.
On est doux, gentils et globalement passionnés.
On sait, on a sniper que vous faisiez une conv' tout bientot, du coup on s'invite, genre échange scolaire toussah,
ça risque d'être rigolo cheers

Sinon de tous, c'est bien évidemment moi la plus sympa, c'est aussi pour ça qu'on m'envoie au front pour négocier avec les clans rôlistes d'outre Deule.

J'ai une nette tendance à courir partout, à raconter pleins de trucs, agiter mes bras, mimer tout ce que je raconte, même si je suis au téléphone et que mon interlocuteur ne me vois pas.
J'aime le Jdr (sans dec'), la musique, sur tous les styles, les bonnes bières (la Hommel surtout j'en ramènerais pour la conv' elle tape un peu mais elle se boit avec tellement de douceur), l'ail (oui du coup ça fait pas de moi un vampire, a priori mon haleine est convenable qu'on s'entende bien, rangez vos vannes), regarder les gens droit dans les yeux et dire des trucs déstabilisant pour voir qui j'ai en face de moi.

Bref si on se croise, j'espère que vous aimez guiboller (courir) parce que j'ai un Master II de faiseuse de cernes.
Oui, on pourrait dire pénible, mais je préfère dire "Enthousiaste"


Pleins de bécots love,
KIss kiss fesses

Marion ADJ  cat
(Pour me contacter personnellement, je réponds rarement aux mp des forums : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Si ça vous branche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredujeu.net/
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

ADJ Crew Wipwizent' Empty
MessageSujet: Re: ADJ Crew Wipwizent'   ADJ Crew Wipwizent' EmptyMar 23 Fév - 12:59

Salut Marion!

Merci d'avoir pris la peine de faire une présentation digne de ce nom!

Au plaisir de te voir aux Jeux de Roger!


Dernière édition par Raphaël.R le Mer 24 Fév - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

ADJ Crew Wipwizent' Empty
MessageSujet: Re: ADJ Crew Wipwizent'   ADJ Crew Wipwizent' EmptyMar 23 Fév - 19:15

Bienvenue aussi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Marion-ADJ

Marion-ADJ


Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : 59

ADJ Crew Wipwizent' Empty
MessageSujet: Re: ADJ Crew Wipwizent'   ADJ Crew Wipwizent' EmptyMer 24 Fév - 9:41

Bin Merci du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredujeu.net/
Contenu sponsorisé





ADJ Crew Wipwizent' Empty
MessageSujet: Re: ADJ Crew Wipwizent'   ADJ Crew Wipwizent' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADJ Crew Wipwizent'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Présentations-
Sauter vers: