Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Un retardataire ^^'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luiguy B




Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2016

Un retardataire ^^' Empty
MessageSujet: Un retardataire ^^'   Un retardataire ^^' EmptyVen 11 Mar - 3:03

Bonsoir a toutes et à tous !

Moi, c'est Luiguy Daniel Beaugendre ou Luigi pour les intimes, je suis étudiant en hôtellerie-restauration et, grâce à une certaines série sur Youtube et du bouche a oreille, je me suis mis a éprouver une certaine curiosité concernant les jeux de role.

Comme je l'ai spécifié je suis un retardataire, je participe actuellement a une partie de Knight mais j'ai omis de m'inscrire sur le forum.. En tout cas, l'univers me plait pour le moment ^^

Sinon, j'ai grandi avec la.génération pokémon, Nintendo, enfin, un grand gamin. J'espère en découvrir davantage sur les jdr et passer de bons momentd parmi vous.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Un retardataire ^^' Empty
MessageSujet: Re: Un retardataire ^^'   Un retardataire ^^' EmptyVen 11 Mar - 5:50

Bonsoir "Luigi-qui-a-grandit-dans-la-génération-Nintendo" (ce n'est pas une vanne sur ton prénom, c'est juste marrant de retrouver le mot Nintendo plus bas dans ta présentation).

Aventure sur youtube ? Je regardais aussi Annales de rôlistes, une série un peu plus ancienne (sur Ctulhuh et Pathfinder si ça t'intéresse).

Au plaisir de te voir autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Un retardataire ^^' Empty
MessageSujet: Re: Un retardataire ^^'   Un retardataire ^^' EmptyVen 11 Mar - 9:27

Bienvenue donc !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Un retardataire ^^' Empty
MessageSujet: Re: Un retardataire ^^'   Un retardataire ^^' EmptyVen 11 Mar - 9:43

Salut Luiguy !

Soit le bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retardataire ^^' Empty
MessageSujet: Re: Un retardataire ^^'   Un retardataire ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retardataire ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Présentations-
Sauter vers: