Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Campagne : Malédiction du Trône Ecarlate] Présentation des PJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

[Campagne : Malédiction du Trône Ecarlate] Présentation des PJ  Empty
MessageSujet: [Campagne : Malédiction du Trône Ecarlate] Présentation des PJ    [Campagne : Malédiction du Trône Ecarlate] Présentation des PJ  EmptySam 4 Juin - 11:51

Un petit sujet pour que les 4 joueurs principaux présentent leurs 5 personnages (feu-Idael).

Les joueurs occasionnels pourront ensuite présenter les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

[Campagne : Malédiction du Trône Ecarlate] Présentation des PJ  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne : Malédiction du Trône Ecarlate] Présentation des PJ    [Campagne : Malédiction du Trône Ecarlate] Présentation des PJ  EmptySam 4 Juin - 14:34

Les joueurs d'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

[Campagne : Malédiction du Trône Ecarlate] Présentation des PJ  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne : Malédiction du Trône Ecarlate] Présentation des PJ    [Campagne : Malédiction du Trône Ecarlate] Présentation des PJ  EmptySam 4 Juin - 14:50

Je projette/fais venir/tourner certains joueurs a ma table, soit pour jouer certains de mes PnJ soit pour ajouter des PnJ qu'ils créent eux même. Pour l'instant sur 7 séances je n'ai eu qu'Adrian mais j'aimerai faire venir de temps en temps de nouvelles tête a ma table (une peu comme toi quand tu avais recruter une personne a deux siamois exceptionellement).
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

[Campagne : Malédiction du Trône Ecarlate] Présentation des PJ  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne : Malédiction du Trône Ecarlate] Présentation des PJ    [Campagne : Malédiction du Trône Ecarlate] Présentation des PJ  EmptySam 4 Juin - 15:41

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne : Malédiction du Trône Ecarlate] Présentation des PJ  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne : Malédiction du Trône Ecarlate] Présentation des PJ    [Campagne : Malédiction du Trône Ecarlate] Présentation des PJ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne : Malédiction du Trône Ecarlate] Présentation des PJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Campagne : Malédiction du Trône Ecarlate] Présentation des PNJ
» Critique Le trône de fer - Ivremort
» Campagne INS/MV
» Ouverture d'une campagne
» Campagne Warhammer - Chap. 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Le Comptoir de Roger :: Les Jeux de Rôle :: Pathfinder-
Sauter vers: