Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Projet] Dimanche OneShot - Danganronpa !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AngelBrook
Membre du CA
AngelBrook


Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 29
Localisation : Le Havre

[Projet] Dimanche OneShot - Danganronpa !!! Empty
MessageSujet: [Projet] Dimanche OneShot - Danganronpa !!!   [Projet] Dimanche OneShot - Danganronpa !!! EmptyVen 10 Juin - 23:38

Bonjour à tous !!! Very Happy

J'ai un projet que j'aimerais vous proposer.
Chaque Dimanche et sur demande, je vous ferais plonger dans l'univers tordu qu'est Danganronpa Very Happy
Je le ferais jouer en premier lieu à ceux qui connaissent peu voir pas du tout Danganronpa et je suivrais la méthode du système D des RR.
Je laisserais le choix aux joueurs entre la saison 1 et 2, à partir de là ils pourront choisir quels personnages ils souhaitent incarner lors de la partie.
Sur ceux, je vous laisse découvrir l'univers Razz

A bientôt Very Happy


Saison 1

L'académie Kibougamine (ou Hope's Peak) est un lycée prestigieux où seuls les étudiants ayant une très grande maîtrise ou connaissance dans un domaine sont acceptés. En guise d'exemple, l'Ultime Combattant, l'Ultime Écrivain, ou encore l'Ultime Otaku.

Après avoir franchi les portes du lycée, vous vous retrouvez enfermé dans l'établissement avec 14 autres élèves et le directeur vous révèle que vous devrez y vivre pour le restant de vos jours. Cependant, il vous annonce aussi que ceux qui souhaite vraiment quitter cet endroit, devront alors obtenir leur diplôme, un diplôme bien particulier...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Saison 2

L'académie Kibougamine (ou Hope's Peak) est un lycée prestigieux où seuls les étudiants ayant une très grande maîtrise ou connaissance dans un domaine sont acceptés. En guise d'exemple, l'Ultime Combattant, l'Ultime Écrivain, ou encore l'Ultime Otaku.

Après avoir franchi les portes du lycée, vous vous retrouvez sur une plage de sable fin et sous les cocotiers l'île de Jabberwock Island avec 15 autres élèves et le professeur principal vous révèle que vous devrez tous vous lier d'amitié si vous souhaitez partir de cette île. Cependant, le directeur ne l'entend pas de cette oreille...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A vous de choisir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par AngelBrook le Jeu 16 Juin - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Blue

Alvis Blue


Messages : 63
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Localisation : Rouen

[Projet] Dimanche OneShot - Danganronpa !!! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Dimanche OneShot - Danganronpa !!!   [Projet] Dimanche OneShot - Danganronpa !!! EmptyJeu 16 Juin - 21:35

AngelBrook a écrit:
Je laisserais le choix aux joueurs entre la saison 1 et 2, à partir de là ils pourront choisir quels personnages ils souhaitent incarner lors de la partie.
On est obligé d'incarner un personnage de l'oeuvre originale ? Parce que si tu veux faire jouer à des non-connaisseurs...
Sinon ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
AngelBrook
Membre du CA
AngelBrook


Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 29
Localisation : Le Havre

[Projet] Dimanche OneShot - Danganronpa !!! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Dimanche OneShot - Danganronpa !!!   [Projet] Dimanche OneShot - Danganronpa !!! EmptyJeu 16 Juin - 22:49

J'aimerais principalement faire jouer à des non connaisseurs, après des connaisseurs de Danganronpa ne me dérange pas le moins du monde Very Happy

Pour le moment, j'aimerais m'en tenir aux personnages des jeux et par la suite, je proposerais certainement des créations de personnages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Blue

Alvis Blue


Messages : 63
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Localisation : Rouen

[Projet] Dimanche OneShot - Danganronpa !!! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Dimanche OneShot - Danganronpa !!!   [Projet] Dimanche OneShot - Danganronpa !!! EmptyVen 17 Juin - 21:30

Je parle en tant que non-connaisseur. Je pourrais en choisir un, mais ce serait surtout par rapport à son chara design. Du coup, le fait de choisir un personnage de l'oeuvre originale tout seul comme un grand serait plus adapté à des connaisseurs...
Tu peux déjà proposer des préconstruits de quelques uns de ces joyeux lycéens avec une description concise, pour aider les néophytes à faire un choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngelBrook
Membre du CA
AngelBrook


Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 29
Localisation : Le Havre

[Projet] Dimanche OneShot - Danganronpa !!! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Dimanche OneShot - Danganronpa !!!   [Projet] Dimanche OneShot - Danganronpa !!! EmptyVen 17 Juin - 21:35

Le choix du personnage se fera avant la partie et je présenterais chaqu'un des personnages avant le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Blue

Alvis Blue


Messages : 63
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Localisation : Rouen

[Projet] Dimanche OneShot - Danganronpa !!! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Dimanche OneShot - Danganronpa !!!   [Projet] Dimanche OneShot - Danganronpa !!! EmptyVen 17 Juin - 21:54

Ça marche. Du coup tu penses faire jouer ce dimanche ?
Edit : je pourrais pas ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Dimanche OneShot - Danganronpa !!! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Dimanche OneShot - Danganronpa !!!   [Projet] Dimanche OneShot - Danganronpa !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Dimanche OneShot - Danganronpa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation gestion de projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Le Comptoir de Roger :: Les Jeux de Rôle-
Sauter vers: