Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Formation gestion de projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico.sav
Admin
nico.sav


Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : Rouen CHU

Formation gestion de projet Empty
MessageSujet: Formation gestion de projet   Formation gestion de projet EmptyVen 15 Juil - 12:53

Bonjour à tous !

Lors du CA qui s'est déroulé hier, de nouveaux responsables de projets ont vu le jour au sein de l'association ! cheers

Afin de les préparer, je vous propose mes humbles services via une courte formation faite par mes soins.
Au programme :
- Un projet, qu'est-ce que c'est ?
- La conception d'un projet (les 7W, planning etc...)
- La mise en oeuvre (financement, communication etc...)
- L'évaluation (le bilan de l'événement)

Cette "formation" est très courte, 3h max.

Alors qui est intéressé ? Quand souhaitez vous la faire ? (sachant que je pars en bretagne mercredi 20 juillet, pendant au moins une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Blue

Alvis Blue


Messages : 63
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Localisation : Rouen

Formation gestion de projet Empty
MessageSujet: Re: Formation gestion de projet   Formation gestion de projet EmptyVen 15 Juil - 23:49

Je suis intéressé ! Par contre je serai occupé tout le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
nico.sav
Admin
nico.sav


Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : Rouen CHU

Formation gestion de projet Empty
MessageSujet: Re: Formation gestion de projet   Formation gestion de projet EmptyDim 17 Juil - 7:15

Je pensais plutôt faire ça à mon retour, disons début aout...ça intéresse du monde ? Plutôt en week end ou en semaine ? En journée ou en soirée ?

Si j'ai un tableau velleda sous le coude c'est mieux, sinon une table au calme fera très bien l'affaire...On peut toujours accéder à la salle de brainscape ?
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Blue

Alvis Blue


Messages : 63
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Localisation : Rouen

Formation gestion de projet Empty
MessageSujet: Re: Formation gestion de projet   Formation gestion de projet EmptyLun 18 Juil - 2:09

Je ne serai sûrement pas sur Rouen de fin juillet à fin août. Mais ça ne me dérange pas de louper la formation s'il y a d'autres intéressées et que ça n'arrange personne d'attendre aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
nico.sav
Admin
nico.sav


Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : Rouen CHU

Formation gestion de projet Empty
MessageSujet: Re: Formation gestion de projet   Formation gestion de projet EmptyLun 18 Juil - 10:00

je peux la répéter aussi au besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation gestion de projet Empty
MessageSujet: Re: Formation gestion de projet   Formation gestion de projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation gestion de projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion des MJ
» Gestion de la ludothèque
» gestion des cotisations
» [Projet] Dimanche OneShot - Danganronpa !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Événements Réguliers :: Prochaines Parties :: Autres sorties-
Sauter vers: