Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Hey, un viking de plus sur Rouen :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Larandar




Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2016

Hey, un viking de plus sur Rouen :) Empty
MessageSujet: Hey, un viking de plus sur Rouen :)   Hey, un viking de plus sur Rouen :) EmptyMer 20 Juil - 22:52

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Adrien et je joue souvent sous le nom de Larandar ( ou Lindara pour un avatar féminin ) des archétypes soit mage/ensorceleur soit sournois.

J'ai 25 ans et je suis nouveau sur Rouen, mais ne vous inquiété pas je suis viking tout de même ( bas-normand ). Dans la vie je suis developpeur web et fâcher avec l'orthographe mais je fais en sorte de m'améliorer sur les deux tableaux Wink

Moi expérience de JDR est limité à quelques années de DD3.5 hebdomadaires et d'ocationelles INS. Mais j'aimerais me mettre à Shadowrun ou Chtulhu ( ou autres Wink)

Voilà voilà Smile

PS : Team Mystic !!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Hey, un viking de plus sur Rouen :) Empty
MessageSujet: Re: Hey, un viking de plus sur Rouen :)   Hey, un viking de plus sur Rouen :) EmptyJeu 21 Juil - 7:39

Salut Larandar ! Et soit le bienvenu parmi nous !

T'es sur Rouen cet été ?

Si tu veux rencontrer du monde, tu peux faire un tour à la Maison St Sever ce dimanche 24 Juillet (au dessus de la Mairie Annexe, dans le bâtiment du centre commercial).

Sinon, si t'es disponible en semaine, refile moi ton numéro de tel par MP, je vais essayer de faire une table avec des "nouveaux" !
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Hey, un viking de plus sur Rouen :) Empty
MessageSujet: Re: Hey, un viking de plus sur Rouen :)   Hey, un viking de plus sur Rouen :) EmptyJeu 21 Juil - 12:46

Bienvenue itou

T'inquiètes pas, être viking n'est pas contagieux (mais ne se soigne pas, hélas ...)

Bref !

Il ne faut juste pas confondre "Maison St Sever" et "MJC Rive Gauche", qui sont assez proches mais qui sont 2 lieux bien différents
Revenir en haut Aller en bas
Larandar




Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2016

Hey, un viking de plus sur Rouen :) Empty
MessageSujet: Re: Hey, un viking de plus sur Rouen :)   Hey, un viking de plus sur Rouen :) EmptyVen 22 Juil - 8:40

Oui je suis dispo tout l'été, en semaine et le week end Smile

J'habite juste à côté alors jessayerais de passé dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Hey, un viking de plus sur Rouen :) Empty
MessageSujet: Re: Hey, un viking de plus sur Rouen :)   Hey, un viking de plus sur Rouen :) EmptyVen 22 Juil - 10:45

J'habite Clinique de l'Europe, ça peut être pas mal pour s'organiser des trucs...

(J'ai pas reçu de message privé avec ton phone.)
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Blue

Alvis Blue


Messages : 63
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Localisation : Rouen

Hey, un viking de plus sur Rouen :) Empty
MessageSujet: Re: Hey, un viking de plus sur Rouen :)   Hey, un viking de plus sur Rouen :) EmptyVen 22 Juil - 14:47

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, un viking de plus sur Rouen :) Empty
MessageSujet: Re: Hey, un viking de plus sur Rouen :)   Hey, un viking de plus sur Rouen :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, un viking de plus sur Rouen :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIK, et un viking de +
» An English man in Rouen
» L'Université de Rouen-Normandie
» BRAINSCAPE, Le Live Escape Game de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Présentations-
Sauter vers: