Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 VIK, et un viking de +

Aller en bas 
+3
Ivremort
Venn
VIK
7 participants
AuteurMessage
VIK

VIK


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2016

VIK, et un viking de + Empty
MessageSujet: VIK, et un viking de +   VIK, et un viking de + EmptyJeu 29 Déc - 0:03

Salutations à tous,

Je ne suis pas encore tout à fait Rouennais d'adoption, vu que je n'y passe que les vendredis pour l'instant, mais je vais y résider très probablement dès novembre 2017.

Côté JDR, j'ai débuté il y a, hem, bien trop longtemps, ça ne va pas me rajeunir. On va dire plusieurs décennies, ça reste vague. D'un autre côté j'ai fait de très longues pauses rôlistiques et ne m'y suis replongé que depuis 8 ans. Principalement en tant que joueur.

Je suis l'un des admins de la Taverne des Aventuriers, forum consacré aux livres dont vous êtes le héros (ldvelhs), sujet que je connais particulièrement.
Je suis également membre de Scriptarium, une association faisant le lien entre les ldvelhs et les JDR (Défis Fantastiques le JDR que nous éditons, Rêve de Dragon que nous relançons, l'Oeil Noir, Lone Wolf (Loup Solitaire), etc.).

Enfin je suis un passionné de musique, amateur de BD, et suis un ancien gros lecteur (de SF entre autre). Hélas, j'ai dorénavant très peu de temps libre à y consacrer. Il m'arrive aussi de faire quelques JDP, mais je crois que j'aime surtout les coopératifs.

Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire...






Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

VIK, et un viking de + Empty
MessageSujet: Re: VIK, et un viking de +   VIK, et un viking de + EmptyJeu 29 Déc - 0:25

God kveld à toi VIK ! Soit le bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

VIK, et un viking de + Empty
MessageSujet: Re: VIK, et un viking de +   VIK, et un viking de + EmptyJeu 29 Déc - 9:56

Bienvenu a toi vik. Le seul livre dont vous êtes le héros que j'ai fait (étant adolescent) était "le sorcier de la montagne de feu", j'en garde un très bon souvenir mais je ne savais pas a trouver ce genre livres (que j'avais trouver dans le placard de mon oncle entre deux 33 tours).

Au plaisir de te voir un dimanche ou un vendredi =)
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

VIK, et un viking de + Empty
MessageSujet: Re: VIK, et un viking de +   VIK, et un viking de + EmptyJeu 29 Déc - 14:08

Bienvenue !

"On va dire plusieurs décennies, ça reste vague" : 2 c'est déjà plusieurs... Au delà de 4, tu bluffes !

D'ici Novembre 2017 tu as le temps de préparer ton arrivée ...

Cela étant, effectivement le Scriptarium fait de belles choses, et si vous avez des petites choses à faire tester, les RR peuvent s'y coller

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

VIK, et un viking de + Empty
MessageSujet: Re: VIK, et un viking de +   VIK, et un viking de + EmptyJeu 29 Déc - 15:02

Salut à toi Vik !

Soit le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
VIK

VIK


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2016

VIK, et un viking de + Empty
MessageSujet: Re: VIK, et un viking de +   VIK, et un viking de + EmptyJeu 29 Déc - 23:07

Merci pour votre accueil !

@Venn : merci bØcoup. Hélas je ne parle pas le Norvégien. J'aurais aimer aussi barrer les drakkars, mais je me contente de barrer les "O".

@Ivremort : le sorcier de la montagne de feu étant le plus célèbre, le premier de la série des DFs. Pas mal pour s'initier, mais il y a eu bien mieux et plus "adulte" depuis.
Au passage, ça fait toujours plaisir de revoir l'avatar de Yeslick, tiré de BG1.

@hegan : bonne déduction. Je vais garder la fourchette de 2 à 4 dents, pardon décennies.

@Raphaël.R : merci à toi également.

=> Concernant les dimanches il n'est pas impossible que je passe un week-end complet à Rouen en Février ou Mars. Et comme mon point de chute est à 10 mn de la maison St Sever, ça pourrait être l'occasion de venir vous saluer.

À +
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

VIK, et un viking de + Empty
MessageSujet: Re: VIK, et un viking de +   VIK, et un viking de + EmptyJeu 29 Déc - 23:10

Aucun problème !

Dis nous quoi le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
VIK

VIK


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2016

VIK, et un viking de + Empty
MessageSujet: Re: VIK, et un viking de +   VIK, et un viking de + EmptyDim 8 Jan - 14:01

Hello,
Je serai justement sur Rouen le prochain week-end et je pourrai me libérer pour passer à la Halle aux Toiles mais uniquement le dimanche, probablement pas avant 15H. Mais c'est mieux que rien et cela me permettra peut-être de rencontrer certains d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

VIK, et un viking de + Empty
MessageSujet: Re: VIK, et un viking de +   VIK, et un viking de + EmptyDim 8 Jan - 23:43

La halle aux toiles ? On fait des parties la bas nous ?
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

VIK, et un viking de + Empty
MessageSujet: Re: VIK, et un viking de +   VIK, et un viking de + EmptyLun 9 Jan - 12:26

Oui, ça s'appelle le Festival des Jeux et on en a (un peu) parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

VIK, et un viking de + Empty
MessageSujet: Re: VIK, et un viking de +   VIK, et un viking de + EmptyLun 9 Jan - 14:34

Je suis con

J'était rester sur les dimanche a st sever. Au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
SoAp_GaMeR

SoAp_GaMeR


Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 27
Localisation : Rouen

VIK, et un viking de + Empty
MessageSujet: Re: VIK, et un viking de +   VIK, et un viking de + EmptyMar 10 Jan - 5:59

Bienvenue à toi :p !
Revenir en haut Aller en bas
VIK

VIK


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2016

VIK, et un viking de + Empty
MessageSujet: Re: VIK, et un viking de +   VIK, et un viking de + EmptyMar 10 Jan - 19:55

Merci SoAp_GaMeR
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi

Gorobéi


Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 48
Localisation : Bah, ici quoi.

VIK, et un viking de + Empty
MessageSujet: Re: VIK, et un viking de +   VIK, et un viking de + EmptyMer 1 Fév - 22:43

Tiens, salut Vik (c'est le même Gorobéi que celui de la Taverne).
Bienvenue à toi, futur rouennais.
Revenir en haut Aller en bas
VIK

VIK


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2016

VIK, et un viking de + Empty
MessageSujet: Re: VIK, et un viking de +   VIK, et un viking de + EmptyJeu 2 Fév - 19:23

Hello Gorobéi ! cheers

J'ignorais que tu étais dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIK, et un viking de + Empty
MessageSujet: Re: VIK, et un viking de +   VIK, et un viking de + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIK, et un viking de +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, un viking de plus sur Rouen :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Présentations-
Sauter vers: