Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Un compagnon de plus !

Aller en bas 
+5
Blackfast
yoyo17
Raphaël.R
Ivremort
SoAp_GaMeR
9 participants
AuteurMessage
SoAp_GaMeR

SoAp_GaMeR


Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 27
Localisation : Rouen

Un compagnon de plus !  Empty
MessageSujet: Un compagnon de plus !    Un compagnon de plus !  EmptyJeu 4 Aoû - 1:26

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Sébastien, étudiant Rouennais de 20 ans (un petit jeune quoi ^^).

Cela fait bientôt 7 ans que je fais du JDR, en tant que MJ plutôt que joueur (sauf si j'ai besoin d'une pause^^). J'ai joué principalement à D&D 3.5, Pathfinder, Elric, Guilde : la Quête des Origines, le Monde des Ténèbres (Vampires : la Mascarade, Loups Garous : l'Apocalypse, Momie : la Resurrection), les Secrets de la 7è Mer, Dark Heresy et finalement dans de nombreux univers utilisant des règles persos, crées par des amis.
J'ai master D&D 3.5, les Lames du Cardinal, un peu d'Elric, mais surtout des JDR avec mes propres règles et univers (sur plusieurs genres).
Je suis aussi amateur du GN Kandorya depuis 2 ans.

J'ai fait parti d'un club JDR vers chez moi pendant 3 ans avant de le quitter (ne pouvant plus m'y rendre), lorsque j'ai rejoins Rouen et la fac. Cela fait donc 2 ans que je joue uniquement avec des potes de fac (que j'ai initié aux JDR, et qui apprécient d'y jouer de temps à autre). Malheureusement je ne retrouvais pas les mêmes sensations que lorsque j'étais en club avec plein d'autres passionnés, à faire des parties sérieuses et durables. J'ai cherché durant l'année un club de JDR à Rouen, sans succès. J'avais même commencé à parler à mon entourage de monter un club JDR à Rouen, mais sans succès non plus et sans soutien.
J'avais finalement perdu un peu espoir de trouver un jour, à Rouen, un endroit capable de satisfaire ma passion. Et finalement, je vous ai trouvé et j'en suis très heureux. Pour cela je vous dis merci ! Smile

Sinon pour mes disponibilités c'est assez simple : pendant les vacances c'est rare que je sois à Rouen, durant l'année scolaire je suis là tout le temps, sauf 1 week-end sur 2, et sauf si j'ai trop de taf. Voilou ^^

Merci d'avoir lu ce petit pavé.
Gros bisous et à bientôt je l'espère, compagnons de l'imaginaire !


Dernière édition par SoAp_GaMeR le Jeu 4 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Un compagnon de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon de plus !    Un compagnon de plus !  EmptyJeu 4 Aoû - 6:16

Bienvenu chez les Rôlistes Rouennais SavOn_JoUeuR
Revenir en haut Aller en bas
SoAp_GaMeR

SoAp_GaMeR


Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 27
Localisation : Rouen

Un compagnon de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon de plus !    Un compagnon de plus !  EmptyJeu 4 Aoû - 11:56

Arghh, me voila démasqué !

Merci beaucoup Ivremort  ; )
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Un compagnon de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon de plus !    Un compagnon de plus !  EmptyJeu 4 Aoû - 12:29

Salut SoAp_GaMeR, soit le bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
SoAp_GaMeR

SoAp_GaMeR


Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 27
Localisation : Rouen

Un compagnon de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon de plus !    Un compagnon de plus !  EmptyJeu 4 Aoû - 13:17

Merci beaucoup Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo17
Vice-Président
yoyo17


Messages : 215
Date d'inscription : 19/02/2016

Un compagnon de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon de plus !    Un compagnon de plus !  EmptyJeu 4 Aoû - 19:50

oui bienvenu dans l'asso!
Revenir en haut Aller en bas
SoAp_GaMeR

SoAp_GaMeR


Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 27
Localisation : Rouen

Un compagnon de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon de plus !    Un compagnon de plus !  EmptyJeu 4 Aoû - 23:30

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Blackfast
Vice-Président



Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 30
Localisation : Rouen

Un compagnon de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon de plus !    Un compagnon de plus !  EmptyVen 5 Aoû - 21:25

Les ombres vous souhaitent la bienvenue Soap
Revenir en haut Aller en bas
SoAp_GaMeR

SoAp_GaMeR


Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 27
Localisation : Rouen

Un compagnon de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon de plus !    Un compagnon de plus !  EmptyVen 5 Aoû - 23:36

Et je remercie les ombres de l'honneur qu'elles me font, puissent elles me guider sur le chemin de la lumière
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Un compagnon de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon de plus !    Un compagnon de plus !  EmptyDim 14 Aoû - 21:29

Bienvenue donc !
Revenir en haut Aller en bas
Morcar
Membre du CA
Morcar


Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 46
Localisation : BRAINSCAPE

Un compagnon de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon de plus !    Un compagnon de plus !  EmptyLun 15 Aoû - 9:50

Bienvenue Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainscape.fr
SoAp_GaMeR

SoAp_GaMeR


Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 27
Localisation : Rouen

Un compagnon de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon de plus !    Un compagnon de plus !  EmptyMar 16 Aoû - 3:21

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Blue

Alvis Blue


Messages : 63
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Localisation : Rouen

Un compagnon de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon de plus !    Un compagnon de plus !  EmptyMer 17 Aoû - 17:52

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Messages : 214
Date d'inscription : 03/02/2016

Un compagnon de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon de plus !    Un compagnon de plus !  EmptyDim 21 Aoû - 16:24

Des passionnés, tu en trouveras ici!
Si le coeur t'en dit, n'hésites pas à envoyer des messages privés, tu auras souvent des réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un compagnon de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon de plus !    Un compagnon de plus !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un compagnon de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critique Oltréé Le Compagnon - Ivremort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Présentations-
Sauter vers: