Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 hello tout le monde!

Aller en bas 
+3
SoAp_GaMeR
Ivremort
Blendermen10
7 participants
AuteurMessage
Blendermen10




Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 20
Localisation : Le Petit-Quevilly

hello tout le monde! Empty
MessageSujet: hello tout le monde!   hello tout le monde! EmptyVen 12 Aoû - 18:58

Bonjours tout le monde, je m'appelle Hugo, j'ai 13 ans (que c'est jeune) et je n'ai jamais joué à un jeu de rôle.

J'aimerais bien jouer aux jeu l'appel de Chtulhu et D&D.

Ce serait cool si je pouvait trouver un groupe accueillant qui pourrait m'initier (j'ai déjà fait des recherches sur la théorie), je pourrait venir souvent le dimanche après-midi à la maison de saint-sever (normalement  Smile ).


J'espère que c'est assez car je n'ai pas grand chose à dire de plus, du coup au revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!   hello tout le monde! EmptyVen 12 Aoû - 20:34

Salut Hugo.

Je masteurise du Pathfinder (un dérivé de la version 3.5 de D&D) courant septembre si ça te tente.

Bienviendu sur le faux rhum !
Revenir en haut Aller en bas
Blendermen10




Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 20
Localisation : Le Petit-Quevilly

hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!   hello tout le monde! EmptyVen 12 Aoû - 20:38

Je veux bien tester pathfinder, mais je me demandais, pour tout ce qui est fiche de persos et tout le blabla, on le fait sur place?
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!   hello tout le monde! EmptyVen 12 Aoû - 22:40

Je pense, je vais faire un fil rouge (une campagne commune mais des joueurs qui tournent) donc il va falloir faire une séance de création pour les premiers PJ de toutes manière.
Revenir en haut Aller en bas
Blendermen10




Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 20
Localisation : Le Petit-Quevilly

hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!   hello tout le monde! EmptyVen 12 Aoû - 22:45

Ok, est il possible de venir un jour sans être inscrit pour voir comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
SoAp_GaMeR

SoAp_GaMeR


Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 27
Localisation : Rouen

hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!   hello tout le monde! EmptySam 13 Aoû - 2:59

Bienvenue parmi nous, Hugo !

Je suis content de voir que tu as déjà trouvé chaussure à ton pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!   hello tout le monde! EmptySam 13 Aoû - 6:33

Blendermen a écrit:
Ok, est il possible de venir un jour sans être inscrit pour voir comment ça se passe?

Sans soucis. Pour l'instant notre salle communale est fermée jusqu'en septembre (a confirmer). Ensuite tu pourra soit passer nous voir un dimanche a la salle Saint Sever un dimanche ou nous nous réunissons pour du jeu de rôle t du jeu de société, ou regarder sur le forum si une des parties proposées te convient (On propose réguliérement du Cthulhu, du D&D4, du Pathfinder et du Oltréé (un jeu de rôle dérivé de D&D))
Revenir en haut Aller en bas
Blendermen10




Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 20
Localisation : Le Petit-Quevilly

hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!   hello tout le monde! EmptySam 13 Aoû - 13:44

ok, je verrais pour essayer de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!   hello tout le monde! EmptyDim 14 Aoû - 0:24

Salut à toi Blendermen10 !

Soit le bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Morcar
Membre du CA
Morcar


Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 46
Localisation : BRAINSCAPE

hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!   hello tout le monde! EmptyDim 14 Aoû - 13:40

Bienvenue, l'homme mixeur de 10!!!

Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainscape.fr
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!   hello tout le monde! EmptyDim 14 Aoû - 21:27

Bienvenue aussi !

Je devrai proposer un one-shot d'initiation à Chtulhu un dimanche aprem à un moment donné ...
Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Messages : 214
Date d'inscription : 03/02/2016

hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!   hello tout le monde! EmptyDim 21 Aoû - 16:19

bienvenu à toi, n'hésites pas à aller quand bon te semble à st sever, tu y seras le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!   hello tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'lut tout le monde !
» Salut tout le monde
» Bonjour tout l'monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Présentations-
Sauter vers: