Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 S'lut tout le monde !

Aller en bas 
+2
Raphaël.R
Blackfast
6 participants
AuteurMessage
Armyn

Armyn


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville

S'lut tout le monde ! Empty
MessageSujet: S'lut tout le monde !   S'lut tout le monde ! EmptyMer 27 Avr - 11:21

S'lut tout le monde !

Je suis déjà passé par chez vous plusieurs fois mais jamais bien longtemps, la dernière remontant à peut-être deux ans sur l'ancien forum (j'avais alors organisé chez moi une partie de Vampire dans le Paris de Villon).
Et comme l'ambiance était bonne et je que j'ai une furieuse envie de jouer, je reviens traîner mes guêtres par ici.
Je suis, ce qu'on pourrait appeler, un vieux routard du jdr... vous savez ces mecs un peu chiants qui rabâchent les oreilles des petits nouveaux à grands coups de "c'était mieux avant"... "de mon temps"... et qui ne jurent que par Stormbringer, Maléfices, Empire Galactique ou d'autres vénérables anciens... (hé oui, plus de 20 ans de jdr, ça laisse des traces !)
Bon je vous rassure, j'ai quand même réussi à évoluer, mais ne renie pas pour autant mes classiques.
D'ailleurs, pour ceux que ça pourrait intéresser, on pourrait envisager de mettre en place des parties de vieux jdr (rétro jdr, voire archéo jdr...), histoire de goûter un peu aux saveurs d'antan.
Voilà, sinon, dans le civil je m'appelle Jean-François, j'ai 37 ans, suis libraire, en couple (ma femme est ma première joueuse et fan de L'Appel de Cthulhu) et papa d'une petite fille de 7 ans (qui adore jouer à Roi Lion RPG).
En ce moment, je fais jouer mon petit groupe à l'âge hyborien (Conan) avec le système de Barbarians of Lemuria.
J'aimerais bien rencontrer ici de nouvelles têtes, faire jouer dans des univers boudés par mes joueurs (SF, Historique...) et passer un peu de l'autre côté du paravent...
Si certains parmi me connaissent déjà, je les salue, pour les autres je leur dis à bientôt !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackfast
Vice-Président



Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 30
Localisation : Rouen

S'lut tout le monde ! Empty
MessageSujet: réponse   S'lut tout le monde ! EmptyMer 27 Avr - 11:41

Bienvenu à toi Armyn
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

S'lut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: S'lut tout le monde !   S'lut tout le monde ! EmptyMer 27 Avr - 13:15

Salut Armyn, et soit le bienvenu parmi nous !

Quelle est donc ta librairie que je puisse passer te faire un coucou histoire qu'on cause en vieux cons du JDR (Je suis de trois ans ton cadet, mais Stormbringer est le deuxième jeu auquel j'ai joué)?
Revenir en haut Aller en bas
Armyn

Armyn


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville

S'lut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: S'lut tout le monde !   S'lut tout le monde ! EmptyMer 27 Avr - 14:05

Merci pour l'accueil ! Very Happy
Raphaël, je travaille chez Cultura (Barentin)... le mec au fond, dans le rayon BD Wink
je t'y rencontrerai avec plaisir... il m'arrive souvent de croiser des RR d'ailleurs, comme Damien (Plaoga) que je vois assez souvent...
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

S'lut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: S'lut tout le monde !   S'lut tout le monde ! EmptyMer 27 Avr - 14:53

Ah, enfin des jeunes !

Bienvenue (ou re, plutôt)

Revenir en haut Aller en bas
Plaoga

Plaoga


Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 32
Localisation : Entre l'Epte et la mer

S'lut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: S'lut tout le monde !   S'lut tout le monde ! EmptyMer 27 Avr - 15:05

Bienvenu ! Au plaisir de se revoir autour d'une table ^^
Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Messages : 214
Date d'inscription : 03/02/2016

S'lut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: S'lut tout le monde !   S'lut tout le monde ! EmptyMer 27 Avr - 16:26

Bienvenue!
Ce sera un plaisir de te retrouver autour d'une table!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'lut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: S'lut tout le monde !   S'lut tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'lut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde!
» Salut tout le monde
» Bonjour tout l'monde
» Un tout nouveau kiwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Présentations-
Sauter vers: