Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un tout nouveau kiwi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minikiwi

Minikiwi


Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 31
Localisation : Les Andelys

Un tout nouveau kiwi Empty
MessageSujet: Un tout nouveau kiwi   Un tout nouveau kiwi EmptyDim 13 Mar - 13:15

Bonjour, bonjour !Very Happy

Moi c'est Minikiwi, ou Marie pour les intimes. J'ai 23 ans, je suis préparatrice en pharmacie et je vis aux Andelys avec Afx (Paul).

J'aime un peu tous les styles de musiques, mais j'aurais toujours une préférence pour le métal et le rock. Je joue du piano (niveau novice Razz ) et je fais de la moto I love you . J'ai toujours été une grande fan de jeux vidéo et de société depuis toute petite.

Avec Afx on ne s'intéresse aux jdr que depuis peu, mais on est très curieux de découvrir cet univers !

En espérant passer de très bons moments en votre compagnie ! A très vite dans d'autres mondes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Un tout nouveau kiwi Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau kiwi   Un tout nouveau kiwi EmptyDim 13 Mar - 14:26

Salut et bienvenue !

Il ne faut surtout pas hésiter à s'inscrire ou se manifester pour les parties proposées ici ou là sur le présent forum

1/ Ça fait plaisir aux gens qui proposent

2/ Ça permet de jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
nico.sav
Admin
nico.sav


Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : Rouen CHU

Un tout nouveau kiwi Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau kiwi   Un tout nouveau kiwi EmptyDim 13 Mar - 16:00

Salut et bienvenue sur le forum !

Comme le disait hegan, n'hésites pas à participer aux parties et aux événements de l'asso ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Un tout nouveau kiwi Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau kiwi   Un tout nouveau kiwi EmptyLun 14 Mar - 12:13

Salut Minikiwi !

Heureux de te voir ici, en espérant avoir le plaisir de te croiser à une table de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tout nouveau kiwi Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau kiwi   Un tout nouveau kiwi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tout nouveau kiwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'lut tout le monde !
» hello tout le monde!
» Un nouveau rejoint l'aventure!
» Salut tout le monde
» Bonjour tout l'monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Présentations-
Sauter vers: