Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir.

Aller en bas 
+7
SoAp_GaMeR
Mister Zombie
Psychomarco
Raphaël.R
hegan
Blackfast
Venn
11 participants
AuteurMessage
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir.   Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir. EmptyMar 30 Aoû - 20:31

Salut à tous, je me présente je m'appelle Manon, j'ai 22 ans et je suis étudiante en master MEEF à Rouen. Je viens d'aménager à St Marc il y a environs un mois pour les études, (je viens de passer un an en Angleterre en échange Erasmus et avant ça j'étudiais dans les environs de Bordeaux/Agen où je suis née.) et étant une rôliste depuis plus de 10 ans je cherche une communauté active pour me remettre dans le bain. Je suis passée au Warp il y a quelques temps qui m'a redirigé vers vous !

Je suis MJ Warhammer V2 et INS/MV et en recherche d'un nouveau JDR à maîtriser !
Sinon j'ai déjà joué à Vampire, Pathfinder, D&D, Shadowrun et moult JDR improvisés.

J'ai commencé le JDR très tôt avec mon grand-frère et mon oncle et je suis devenue une passionnée. Depuis deux ans mes sessions se font de plus en plus rares et cela fait un nombre d'année plus grand encore que je n'ai pas joué en tant que PJ. Et ça me manque terriblement.

Je suis disponible assez souvent et je suis partante pour essayer de tout !

J'espère qu'on se verra très bientôt, je vais essayer de venir aux RDV JDR et aussi plateaux bien évidemment ! (Je peux même ramener mon Mysterium, mon catane ou autre ! alien )

Des bisous, Venn.
Revenir en haut Aller en bas
Blackfast
Vice-Président



Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 30
Localisation : Rouen

Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir.   Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir. EmptyMar 30 Aoû - 21:47

Et bien ainsi je ne serais plus le seul master MEEF Smile Les ombres vous souhaitent la bienvenue jeune âme.
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir.   Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir. EmptyMar 30 Aoû - 22:00

MEEF : mouvement équatorial édenté à froid ?

C'est pas facile d'être né(e) simultanément à Bordeaux et Agen ... Bravo !
(ton don d'ubiquité m'intéresse, j'achète même en mauvais état ...)

Bienvenue en tout cas !

Et donc normalement dimanche 4 septembre il y aura des activités à la Maison St Sever (si tu ne trouves pas, demande !)
Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir.   Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir. EmptyMar 30 Aoû - 23:13

Métier de l'enseignement, de l'éducation et de la formation, la voie sacrée des futurs profs ! (entre autre)

Agen, le dernier, pardon. Je me suis mal relue... ._.

Et merci à vous deux, j'essaierai d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir.   Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir. EmptyMer 31 Aoû - 0:12

Salut à toi Venn !

Soit la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir.   Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir. EmptyMer 31 Aoû - 12:26

Merci merci !

Dites je me demandais : il y a quelque chose de prévu ce mercredi où pendant les vacances vous êtes en pause ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir.   Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir. EmptyMer 31 Aoû - 13:36

Salut Venn

On reprend ce dimanche 4 septembre à 14 h à la mairie annexe Saint Sever rue saint julien

C'est ouvert à tous jeux de rôle , jeux de plateau et de société prévus
Revenir en haut Aller en bas
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir.   Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir. EmptyMer 31 Aoû - 13:42

Mercredi on reprend le 14 septembre 15h à la MDU sauf erreur de ma part et les soirée gibier le 7 septembre à 19h, . tout deux ouverts à tous également.
Le 21 septembre on organise des parties au Asgard.Normalement c'est sur inscription sur le site du Asgard . Mais pour l'instant pas de MJ déclarés pour masteuriser , ça ne saurait tarder .

Sinon reste les parties organisées les vendredi à Saint Sever ou à domicile mais ces dernières sont sur inscription,
Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir.   Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir. EmptyMer 31 Aoû - 14:40

Ça marche, merci de l'info ! Je vais essayer de venir à tout ça et découvrir un peu l'asso et l'ambiance. Il me tarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister Zombie

Mister Zombie


Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 44
Localisation : Aldebaran

Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir.   Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir. EmptyMer 31 Aoû - 17:26

Bienvenue!

J'ai mené et été joueurs pas mal d'années à Warhammer 1ère édition, c'est un excellent jeu avec un univers sans pareil. Je retrouve une ambiance relativement proche avec le Dodécaèdre de Nicolas Dessaux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-illegal.bandcamp.com
SoAp_GaMeR

SoAp_GaMeR


Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 27
Localisation : Rouen

Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir.   Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir. EmptyMer 31 Aoû - 18:30

Bienvenue à toi Venn ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir.   Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir. EmptyMer 31 Aoû - 18:36

Merci ! Smile

Je connais pas du tout, tu m'en parleras avec plaisir à l'occasion, ça serait chouette de découvrir de nouvelles choses un peu.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo17
Vice-Président
yoyo17


Messages : 215
Date d'inscription : 19/02/2016

Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir.   Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir. EmptyMer 31 Aoû - 21:20

bienvenue à vous madame
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Blue

Alvis Blue


Messages : 63
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Localisation : Rouen

Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir.   Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir. EmptyJeu 1 Sep - 13:08

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir.   Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir. EmptyJeu 1 Sep - 20:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir.   Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir. EmptyVen 2 Sep - 11:48

Merci à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Messages : 214
Date d'inscription : 03/02/2016

Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir.   Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir. EmptySam 3 Sep - 14:57

Salute!

J'espère que tu te sentiras bien dans notre petite communauté, je serais ravi de te présenter le donjon de poche ce dimanche après midi!

Arrivederci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir.   Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venn, disciple de Slaanesh, pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un dinosaure parmis vous
» Gaueko, ou le Grand Duc, ou l'Archiduc, ou Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
» Rendez vous du dimanche
» L'asso a besoin de vous
» Salut à vous belle compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Présentations-
Sauter vers: