Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Ivremort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Présentation d'Ivremort Empty
MessageSujet: Présentation d'Ivremort   Présentation d'Ivremort EmptySam 6 Fév - 22:22

Bonjour à tous.

Je me présente Alexandre alias Ivremort, 21 ans, rôliste depuis 2 ans. J'ai débuter sur du Oltréé que Taybott m'a fait découvrir, et depuis j'ai jouer à un peu de tout, de C.O.P.S à Cthulhu, de Donjon et Dragons 5 à Naheulbeuk et de Warhammer à SteamShadows. Je commence à MeuJeuter du Pathfinder, et dès sa réédition, j'aimerai co-masteuriser du Oltréé avec ma chérie (Priscilla/AngelBrook)

Je suis un grand fan du Seigneur des Anneaux et des mondes médiévaux. J'aime le hard Rock, principalement Lynyrd Skynyrd et Metallica, la bouffe et la cuisine.

Je suis havrais (enfin presque, Epretais on va dire, 20km du Havre) et je suis actuellement en CDD mi-temps d'Assistant Pédagogique dans un lycée. Je me déplace jusqu'à Rouen car les 3 principales associations du coin étaient soit payante, soit peu active (le jeu de figurines a plus de succès dans certaines asso de Jdr/figurine). Les deux association qui m'attiraient étaient les Rôlistes Rouennais et Ephemere à Caen. Je me suis finalement diriger vers les Rouennais et je ne le regrette pas =)

J'espère a l'avenir arriver a faire jouer autant que j'ai jouer et permettre aux membres de s'amuser autant qu'Adrian, Marco, Raphael, Cailloux, Taybott, Bahakell et Umbrus m'ont permis de m'amuser (ainsi que les joueurs avec qui j'ai partager les tables ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Présentation d'Ivremort Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ivremort   Présentation d'Ivremort EmptySam 6 Fév - 22:52

"3 principales associations du coin étaient soit payante" : comment ça, payantes ?

(re) Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Présentation d'Ivremort Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ivremort   Présentation d'Ivremort EmptyDim 7 Fév - 3:42

Tu veux dire qu'ils y vont un peu trop fort sur l'adhésion à ton goût?

En tout cas, soit le bienvenu sur le nouveau forum!

Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Présentation d'Ivremort Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ivremort   Présentation d'Ivremort EmptyDim 7 Fév - 9:12

L'association du Havre faisait payer 3€ la partie jouée (avec du recul et une vérification il propose également un adhésion pour 20€ chose que je ne me rappelle pas avoir vu à l'époque), celle de Montivilliers m'a confirmer par mail être plus sur des jeux de figurines en ce moment et l'asso' de Fécamp ne proposais pas de parties sur leurs forum quand j'ai souhaité me lancer dans le jdr.
Revenir en haut Aller en bas
Fanchêne
Trésorière
Fanchêne


Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 34

Présentation d'Ivremort Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ivremort   Présentation d'Ivremort EmptyDim 7 Fév - 17:16

Re bienvenue ~

(Et wow, pas cool d'être rôliste sur le Havre, dis donc...)
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Présentation d'Ivremort Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ivremort   Présentation d'Ivremort EmptyDim 7 Fév - 17:20

Pas cool d'être roliste, en fait ( affraid )
Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Messages : 214
Date d'inscription : 03/02/2016

Présentation d'Ivremort Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ivremort   Présentation d'Ivremort EmptyDim 7 Fév - 21:24

Être rôliste c' est cool, ce qui l' est moins c' est de payer une inscription pareille Evil or Very Mad
Bienvenue Alex, j' ai hâte de vous faire visiter "l'île de Man"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ivremort Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ivremort   Présentation d'Ivremort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ivremort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» P'tit présentation de p'tit dom
» Présentation de Rom's le Blanc
» Présentation Nelofer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Présentations-
Sauter vers: